Nintendo Switch Online : Majora’s Mask sera disponible la semaine prochaine pour les abonnés

Bonne nouvelle pour les abonnés du Nintendo Switch Online ! Nintendo vient de confirmer que The Legend of Zelda : Majora’s Mask sera disponible la semaine prochaine, plus précisément le 25 février, pour les abonnés.

Après l’arrivée de Banjo-Kazooie le mois dernier, The Legend of Zelda : Majora’s Mask est le prochain jeu de la Nintendo 64 à compléter le catalogue du Nintendo Switch Online. En effet, Nintendo vient de confirmer que The Legend of Zelda : Majora’s Mask sorti en 2000 sur la N64 sera disponible sur le Nintendo Switch Online dès la semaine prochaine.

The Legend of Zelda : Majora’s Mask – Crédit : Nintendo

Majora’s Mask sera ajouté au catalogue le 25 février, ce qui n’est pas une date anodine pour les joueurs. Le 25 février est aussi la sortie du tant attendu Elden Ring développé par FromSoftware avec la collaboration du célèbre auteur George R. R. Martin. Elden Ring sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Replongez dans le monde d’Hyrule avec Majora’s Mask sur le Nintendo Switch Online

Il est important de préciser que The Legend of Zelda : Majora’s Mask sera uniquement disponible sur le Nintendo Switch Online. Cet abonnement permet aux joueurs de profiter du mode multijoueur de leurs jeux Switch. Ils ont aussi accès à des jeux NES et Super NES. L’abonnement Nintendo Switch Online coûte 19,99 € par an.

L’année dernière, Nintendo a lancé une nouvelle formule qui complète le Nintendo Switch Online. Il s’agit du Pack additionnel qui comprend une sélection de jeux N64 et Mega Drive. Paper Mario a été le premier jeu N64 disponible pour les abonnés. Depuis, d’autres jeux comme Mario Kart 64, Super Mario 64, Mario Tennis et d’autres ont été ajoutés. The Legend of Zelda : Majora’s Mask sera donc le prochain.

Dans Majora’s Mask, « Link, le héros Hyrulien, lutte contre le temps pour éclaircir l’inquiétant mystère du Majora’s Mask. Cette suite hallucinante d’Ocarina of Time brille d’un bel éclat artistique et présente des décors hors du commun. Revivant continuellement les mêmes trois journées et trois nuits, Link peut explorer son monde et dialoguer avec les autres personnages comme jamais auparavant ».

Source : The Verge