Nintendo Switch : Skyrim rend un bel hommage à Zelda Breath of The Wild, en vidéo

C’est officiel, Skyrim débarque sur Nintendo Switch, et il dispose d’ajouts de poids ! Il sera possible de débloquer des tenues Zelda Breath of The Wild avec les Amiibos, et de jouer avec la reconnaissance de mouvements des Joy-Con ! Une nouvelle façon de jouer qui semble très intéressante.

L’E3 2017 a commencé fort avec la présentation de la surpuissante Xbox One X. Mais en ce qui concerne Bethesda, nous avons eu droit à une conférence plus “classique”, avec des suites peu attendues, et pas de Fallout ou de The Elder Scrolls à l’horizon… Enfin presque, car Skyrim pour Nintendo Switch est enfin officialisé, et il présente ses nouveautés, dont des items Zelda Breath of The Wild !

Skyrim débarque sur Nintendo Switch avec des items Zelda Breath of The Wild

The Elder Scrolls V : Skyrim est un jeu culte. Sorti le 11/11/11, le titre de Bethesda est depuis réapparu sur Xbox One et PS4 dans une version 2.0 plus belle, supportant les mods, et avec l’intégralité des dlc sortis.I Il avait surpris tout le monde en apparaissant dans la bande-annonce dévoilant la Nintendo Switch, et Bethesda avait répliqué que rien n’était encore fait…

Mais il est bien là. Cette fois-ci, le jeu se pare donc d’une version Switch audacieuse puisqu’elle prend en compte la reconnaissance de mouvements et… Les Amiibos. Vous pourrez donc vous servir des Joy-Con pour attaquer, parer, lancer de la magie, ouvrir des coffres etc. Avec un peu de pratique, il est même possible de tirer à l’arc !

L’autre grosse nouveauté réside donc le support des Amiibos, ces figurines débloquant des objets ou des skins dans les autres jeux Nintendo. Et bien la pratique est la même ici, puisque vous pouvez utiliser celui de Link de Breath of the Wild pour débloquer une tenue spéciale pour votre personnage, ainsi que des armes.

Cette version de Skyrim sera constituée de toutes les extensions officielles, à savoir Dawnguard, Heartfire et Dragonborn. Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, mais il est fort possible que Nintendo nous en dise plus lors de son Spotlight ! Et pour suivre les autres conférences, c’est par ici.