Nintendo Switch : un père offre une vraie-fausse console en carton à son fils, sa réaction vaut le détour

La Switch de Nintendo continue de faire rêver ceux qui ne la possèdent pas encore. Face à l’imagination de son fils, un père n’a eu d’autre choix que de se résoudre à lui offrir la console, de la plus belle des façons. La vraie-fausse console hybride en carton offerte à son fils a complètement fait fondre Twitter.  

 

Le déroulé de l’histoire a été suivi sur Twitter. Sur le réseau social, un père dont le pseudonyme est @Mohikan1974 poste régulièrement  des photos des diverses créations de son fils. Celui-ci crée en papier des “répliques” d’objets variés, des casques, des ordinateurs… Et récemment, une Nintendo Switch. Le père a donc décidé de lui offrir la console, sans le lui dire.

Un père offre la Nintendo Switch à son fils de façon surprenante,Twitter est sous le charme

Face à cette nouvelle création, le père n’est pas dupe :

Il a probablement créé cette fausse console parce qu’il veut qu’on la lui achète…

Cette dernière création de la part du fils n’a donc pas manqué de faire de craquer le père :

S’il a pris autant de soin pour se faire sa propre Switch il sera sans doute très heureux que sa Switch en carton devienne une vrai console

@Mohikan1974 a donc profité d’un instant ou son fils était absent pour modifier le modèle en carton, en y incorporant la vraie console de Nintendo. Il a ensuite pris une photo de la console, puis de la scène.

Le fils pourra donc désormais jouer à tous les bons jeux dont dispose la console, ainsi que tous les prochains : la console hybride de Nintendo connaîtra prochainement la sortie de Dragon Ball Xenoverse 2, et ne compte pas s’arrêter là. En effet, le prochain Call of Duty pourrait bien sortir dessus également.

Au vu des réactions que que la Switch suscite, il n’est pas très étonnant de constater que d’autres constructeurs pensent à concevoir une console du même genre, comme Sony, qui pourrait présenter une PS4 portable à l’E3.