No Man’s Sky : les meilleurs “monstres pénis” rencontrés par les joueurs

No Man’s Sky est sans aucun doute l’un des jeux du moment. Il vous permet de rentrer dans la peau d’un véritable explorateur de l’espace à la recherche de nouvelles planètes et de nouvelles espèces, qui ont parfois des formes phalliques. Florilège des plus belles rencontres de “montres pénis”.

Parcourir l’espace c’est assez long et pour ne pas s’ennuyer sur certaines planètes, on se prend à rigoler de la force de certains monstres. Les développeurs de No Man’s Sky ont en effet réussi la prouesse de créer plus d’espèces de créatures dans le jeu qu’il n’en existe sur Terre. Cela est permis par le système procédural du jeu qui créer des monstres de manières aléatoires selon des milliers de critères.

C’est ainsi qu’on se retrouve avec des créatures plus ou moins grandes aux formes improbables. Et qu’est-ce qui fait rire les joueurs que nous sommes ? Les montres en formes de pénis bien sûr ! C’est plus ou moins fragrant selon les espèces rencontrées, mais il faut avouer que c’est assez drôle, particulièrement dans la vidéo de Brian Strean que vous retrouvez juste en dessous.

Le jeu offre d’ailleurs la possibilité de donner un nom aux espèces que vous découvrez, mais pas n’importe lequel. Comme vous allez le voir dans la première vidéo, les développeurs ont fait en sorte d’interdire les termes injurieux, sexuels, etc.

GTA 5 n’est pas le seul jeu “bac à sable” avec lequel on peut passer des heures à se promener et faire n’importe quoi. Côté technique, ce n’est surement pas le jeu du monde, particulièrement sur console, mais la version PC offre sans surprise bien plus de détails. Les développeurs ont d’ailleurs affirmé il y a peu que la PS4 Neo pourrait changer fondamentalement No Man’s Sky, puissance oblige.