Pirates des Caraïbes 6 : Johny Depp veut revenir et demande un énorme salaire

Pirates des Caraïbes 6 se fera-t-il avec ou sans Johny Depp ? Les développements de ces derniers mois sont plutôt en défaveur de l’acteur. Disney a décidé de l’évincer en raison des accusations de violences conjugales dont il faisait l’objet ces derniers mois. Mais l’interprète de Jack Sparrow n’en démord pas. Il ferait des pieds et des mains pour revenir dans le prochain film de la saga.

 Nombreux sont les fans de Pirates des Caraïbes qui souhaitent voir Johnny Depp reprendre son rôle du capitaine Jack Sparrow dans les prochains films de la saga. Pour l’heure, il semble peu probable qu’il revienne dans Pirates des Caraïbes 6. Disney a décidé de se séparer de l’acteur qui est accusé de violences conjugales envers son ex-femme Amber Heard. De plus, il aurait eu des comportements peu appréciés lors du tournage de Pirates des Caraïbes 5, ce qui ferait rechigner la firme de Mickey à le reconduire.

Le dernier volet de la saga a d’ailleurs connu un succès en demi-teinte. Depuis la Vengeance de Salazar, le navire Black Pearl semblait être voué à couler. Mais c’ést jusqu’à ce qu’on entende parler d’un reboot… sans Johny Depp. Disney envisagerait en effet de remplacer l’acteur par une héroïne incarnée par Karen Gillan. Un autre film serait même développé en parallèle et en stand-alone. Autrement dit, un film séparé de la saga actuelle.

Pirates des Caraïbes : Johny Depp n’a pas dit son dernier mot

Selon le magazine We Got This Covered, Johny Depp insiste auprès de Disney pour reprendre son rôle dans pirates des Caraïbes. Il demanderait la coquette somme de 50 millions de dollars. Un pari osé sachant que l’interprète de Jack Sparrow ou encore de Gellert GrindelWald dans Les Animaux Fantastiques n’est pas vraiment en position de force. « Le rapport semble provenir du journal Boston Globe qui affirme que Depp est à court d’argent en raison de ses batailles juridiques et veut désespérément obtenir de l’argent grâce au grand écran », écrit le site.

Un retour dans les bonnes grâces de Disney permettra assurément de relancer l’acteur. Les auditions du procès en cours sont terminées depuis fin juillet. Le verdict est attendu ce mois-ci. Les juges devront répondre si oui oui non le journal The Sun a diffamé l’acteur en l’accusant de violences conjugales envers son ex-femme. Un jugement défavorable pour Depp devrait doucher définitivement ses espoirs d’un retour.