Pokémon Go lance la génération 2 avec les bébés Pokémon ! Par Gabriel le 13 décembre 2016 Pokémon Go déploie enfin sa mise à jour tant attendue, mais nous surprend en proposant une nouvelle génération de Pokémon, les bébés ! Vous allez pouvoir pouponner les petites créatures, à condition de réussir à les attraper. Pour cela, il n’y a qu’un moyen de procédé. Alors que nous vous parlions de révélations sur la prochaine mise à jour de Pokémon Go, Niantic semble y aller beaucoup plus doucement en terme de contenus, même si de nouvelles créatures viennent bien d’être annoncées. Il s’agit des bébés Pokémon qui sont apparus dans les versions Or et Argent de la série. Dans la vidéo de présentation, seuls Pichu et Togepi sont présentés, mais d’autres Pokémon sont également annoncés, sans plus de précision. Les joueurs ont déjà commencé la chasse de cette nouvelle génération qui vient s’ajouter aux 151 créatures d’origine. On retrouve ainsi (entre autres) : Mélo, Toudoudou, Magby, Lippouti, Elekid ou encore Debugant. Comment attraper la seconde génération dans Pokémon Go Il ne suffira pas de vous balader pour attraper les nouveaux petits monstres de Pokémon Go. En effet, vous allez devoir vous rendre dans des Pokéstops dans la mesure où ils se trouvent uniquement dans des oeufs ! Il faudra ensuite prendre votre mal en patience avant de pouvoir les faire éclore, les Pokémon sortant de leur oeuf au bout de 2, 5 ou 10 kilomètres. Notez également qu’ils peuvent bien sûr évoluer pour venir enrichir votre Pokédex. S’il n’y a surement pas 100 nouveaux Pokémon comme certains l’espéraient, cela reste une belle mise à jour qui pourrait relancer l’intérêt des chasseurs qui avaient lâché le jeu. Notez également qu’un Pikachu spécial avec un bonnet de Noël pourra être attrapé dès aujourd’hui et jusqu’au 29 décembre prochain 20h ! Découvrez : comment avoir des Pokémon avec plus de 1000 points de combat Le fait que Pokémon Go intègre les nouveaux monstres uniquement aux Pokéstops n’est pas non plus anodin dans la mesure ou les partenariats commerciaux avec certaines enseignent comme Starbucks oblige les gens à passer devant les magasins en question. On ne perd pas le nord chez Niantic. Article précédent Super Nintendo World : le parc d’attractions se montre en image décembre 12, 2016 Article suivant Seasons of Heaven : la Nintendo Switch dévoile son premier jeu exclusif en vidéo décembre 14, 2016
Pokémon : un display de cartes première édition vendu 337.000 euros, nouveau recordLes cartes Pokémon peuvent valoir une fortune, surtout quand elles sont de première édition. Illustration avec la vente aux enchères d’un display qui s’est tenue récemment. Un acheteur a ainsi…
Pokémon : il tire 80.000 dollars de la vente de ses cartes et finance ses étudesAux Etats-Unis, un étudiant a eu l’idée lumineuse de se procurer des cartes Pokémon afin de les revendre au plus offrant. Il est parvenu in fine à amasser la coquette…
Pokémon 2019 sur Nintendo Switch : date de sortie, gameplay, tout ce que l’on saitLe prochain Pokémon RPG qui donnera naissance à une nouvelle génération de petits monstres arrive sur Nintendo Switch en 2019. L’attente est longue pour les fans qui s’impatientent depuis bientôt…
Pokémon GO : les Pokémon Légendaires débarquent le 22 juillet, découvrez-les tous en vidéoPokémon GO se met à jour ce 22 juillet et introduit enfin les Pokémon Légendaires ! Découvrez-les tous dès maintenant dans cette vidéo épique : Lugia, Sulfura, Electhor… Ils répondent…