PS5 : comment être remboursé d’un jeu sur le PlayStation Store ?

Comment faire pour être remboursé d’un jeu PS5 ou d’un achat effectué sur le PlayStation Store ? Comme la plupart des plateformes de distribution de contenus en ligne, il est possible d’être remboursé, mais sous certaines conditions. Voici comment faire, en quelques étapes faciles. 

PlayStation Store
PlayStation Store. Image Sony

Vous avez acheté un jeu PlayStation 5 par accident, ou vous regrettez tout simplement votre achat ? Pas d’inquiétudes. Depuis quelques temps, Sony autorise les remboursements sur le PlayStation Store. En revanche, certaines conditions sont à respecter pour y être éligible, que nous allons passer en revue. Également, nous prendrons le temps de vous indiquer la marche à suivre pour effectuer une demande de remboursement d’un achat sur le PlayStation Store.

Quelles conditions pour demander un remboursement sur le PlayStation Store ?

Plusieurs conditions sont à remplir pour pouvoir être éligible à un remboursement sur le PlayStation Store. Veuillez lire attentivement ceci avant de procéder à une demande de remboursement. Si vous ne remplissez pas ces conditions, les chances sont élevées pour que Sony vous refuse purement et simplement votre demande.

Voir aussi : Guide d’ssistance PlayStation 5 : la liste des bugs et des erreurs et comment les résoudre

Comment être remboursé de Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store ?

Les remboursements de Cyberpunk 2077 sur PS4 et PS5 sont exceptionnellement autorisés, sans conditions par Sony, et jusqu’à nouvel ordre. Pour être remboursé du jeu de CD Projekt, rendez-vous à cette adresse. Un compte PlayStation est obligatoire.

Comment faire pour demander un remboursement sur le PlayStation Store ?

Pour faire la demande de remboursement d’un achat effectué sur le PlayStation Store, vous devez obligatoirement passer par le formulaire de contact du site Internet de PlayStation.

Capture d’écran playstation.com
Capture d’écran playstation.com
Capture d’écran playstation.com

Une fois votre demande de remboursement envoyée, Sony s’engage à vous fournir une réponse dans les 72 heures.