PS5 : les accessoires expédiés en avance aux USA, quid de la France ?

Les utilisateurs américains ayant déjà précommandé les accessoires de la PS5 devraient avoir une bonne surprise. Sony a annoncé qu’ils seraient livrés dès le 30 octobre. On ne sait toutefois pas s’il en sera de même pour les joueurs français.Manette DualSense PS5 et accessoires meilleur prix

Son arrivée est imminente. A partir du 19 novembre, la PlayStation 5 sera enfin disponible en France pour le plus grand plaisir des joueurs. Ces derniers attendent ce moment depuis belle lurette. Et pour les faire patienter avant l’arrivée de la PS5, dont les premiers tests sont plutôt positifs, Sony va expédier les accessoires avec quelques semaines d’avance.

Une information révélée par Wario64, un insider reconnu. Lequel a partagé le courriel d’un client émanant de PlayStation. Dans celui-ci, le constructeur annonce que les accessoires seront bien livrés plus tôt que prévu, à savoir dès le 30 octobre prochain. Ce faisant, on peut constater que cette nouvelle date apparaît bien dans la version américaine du site de PlayStation. La page dédiée à la DualSense indique ainsi une livraison prévue le 30 octobre.

Accessoires PS5 livrés en avance : quid des joueurs français ?

Reste encore à savoir si il en sera de même pour l’Hexagone. Pour en avoir le cœur net, nous avons parcouru les différents sites marchands qui commercialisent la console. Cdiscount, Micromania, La Fnac, Boulanger, Amazon… Tous indiquent pour le moment une livraison des accessoires pour le 12 novembre. On peut toutefois s’attendre à que cette date se mette à jour incessamment sous peu. Il n’y a en effet pas de raisons que les joueurs américains soient les seuls à bénéficier des fameux accessoires en avant-première.

Il y a un mois, on vous détaillait les prix des accessoires de la PS5. Une fois sortie, la PS5 sera livrée avec une seule DualSense dont voici toutes les caractéristiques. Un moyen pour Sony de pousser les utilisateurs à mettre quelques deniers en plus dans une seconde manette. La DualSense coûtera la bagatelle de 69,99 euros. A titre de comparaison, la DualShock coûtait 10 euros de moins à l’occasion de la sortie de la PS4.

Par ailleurs, d’autres accessoires complètent la panoplie de la console nouvelle génération. On retrouve ainsi un casque sans fil PULSE 3D mis à prix à 99 euros. Mais aussi une caméra HD dotée de deux objectifs 1080p. Il faudra débourser 59,99 euros pour l’acquérir. Enfin, Sony propose aussi une télécommande à 29,99 euros ainsi qu’une station permettant de recharger sa manette DualSense (29,99 euros aussi). Pour information, on vous rapporte ici toutes les offres permettant d’acheter les accessoires de la PS5 au meilleur prix.