PS5 : Nabilla reçoit des basses à la place de la console et s’attaque à DHL

Nabilla avait commandé une PS5 pour l’offrir à un ami. Sauf qu’un livreur DHL lui a dérobé la console. De quoi provoquer la colère de la star de télé-réalité contre la société de transport. 

Difficile de mettre la main sur la console next-gen de Sony. Les ruptures de stock de PS5 devraient ainsi se poursuivre jusqu’à Noël prochain. Et les rares réassorts sont pris d’assaut par les spéculateurs. Comme à la fin du mois de janvier quand un groupe de scalpers avait réussi à rafler des PS5 mises à la vente outre-Manche. Autre problème récurrent, les livreurs qui dérobent les machines. C’est notamment la mésaventure qui est arrivée à Nabilla Vergara. 

La femme de 29 ans a ainsi raconté l’affaire sur Snapchat, pointant du doigt la société de transport DHL. « On a reçu un colis, un cadeau, c’était une PS5 pour notre ami Stéphane donc jusque-là tout va bien. Sauf que là on reçoit la PlayStation… et regardez la PlayStation…. ‘Oh elle a été volée’ et ils l’ont remplacée par quoi ? Par des basses. Bah voilà. Ça, est la classe. C’est honteux ».

Lire aussi >> PS5 : comment des employés d’Amazon ont réussi à voler plusieurs consoles

La PS5 de Nabilla dérobée : DHL lui répond sur Twitter

A l’image de cette Américain qui avait reçu un bloc de béton à la place de la PS5 qu’il avait commandée, Nabilla a eu des basses en lieu et place de la console désirée. Elle aurait alors porté plainte avant d’interpeller DHL sur Twitter dans une vidéo supprimée depuis. La polémique devenant virale, la société de transport s’est empressée de répondre à la star de télé-réalité. « Bonjour Nabilla, nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète en rien notre qualité de service. Je vous écris tout de suite en DM », a ainsi déclaré la firme.

Nabilla a également rappelé que DHL était coutumier du fait. « Ma grand-mère, pendant le premier confinement, je lui envoyais des colis et elle ne les recevait jamais. Je trouve ça dégueulasse », a-t-elle déploré.

Depuis la sortie de la PlayStation 5, nombre de mésaventures de ce type ont été rapportées. Souvenez-vous de cette mère de famille qui voulait offrir une PS5 à son fils pour son anniversaire. Avant de constater le vol de la console lors de la livraison.