Spider-Man : le spin-off sur Morbius une fois de plus reporté Par David Douïeb le 12 janvier 2021 Columbia Pictures et Marvel Entertainment cherchent à brosser le portrait des antagonistes de Spider-Man dans des spin-offs. Après le très critiqué Venom, un film sur Morbius devait sortir le 17 mars 2021. Sauf qu’il a été une fois de plus décalé. Ces jours-ci, les médias font la part belle à Spider-Man 3 dont de nombreuses informations auraient fuité récemment. Et les aventures de l’homme-araignée pourraient bien se décliner dans une nouvelle trilogie, chapeautée par Sony et Marvel. Ces derniers cherchent visiblement à tirer toute la sève possible de la licence. Preuve en est avec la création de la franchise Sony Pictures Universe of Marvel Characters qui développe des films sur les antagonistes de Spider-Man. Ce faisant, Ruben Fleischer a réalisé Venom en 2018 qui met en scène l’affreux symbiote ennemi du Tisseur que l’on surnomme parfois « Le Spider-Man noir ». Violemment tancé par la presse spécialisée, le film a toutefois réussi son coup au box office, engrangeant notamment 213 millions de dollars aux Etats unis et au Canada. Devait ensuite suivre le spin-off intitulé Morbius, un autre antagoniste de Spider-Man. Morbius : une sortie décalée en raison du coronavirus Il s’agit d’un chimiste qui s’est transformé en vampire. Une malédiction qui s’est abattue sur lui après une manipulation pour le moins risquée. Il a ainsi associé des chauves-souris et des électrochocs afin de se guérir d’une maladie du sang. Ainsi, pour satisfaire ses besoins, il traque dorénavant les sans-abris et les malfaiteurs. Ce afin de boire leur sang. A noter que c’est Jared Leto qui aura la charge de camper le rôle du chimiste-vampire dans le spin-off consacré à ce sombre personnage. Le film était prévu initialement pour le 5 août 2020. Avant d’être finalement décalé au 17 mars 2021. Une date qui vient tout juste d’être changée par Sony en raison de l’explosion des cas de coronavirus outre-Atlantique. Comme le souligne Variety, plus de 65% des salles américaines restent encore portes closes. Exploiter un film dans ces conditions est ainsi un non-sens commercial. Par conséquent, Morbius sortira finalement le 8 octobre 2021. Ce nouveau report pourrait d’ailleurs être le premier d’une longue liste. Fast & Furious 9, Mourir peut attendre ou encore Black Widow pourraient ainsi voir leur date de sortie reportée à plus tard. Source La rédaction vous conseille : Spider-Man 3 : une fuite massive dévoile le titre du film et une tonne d’infos Spider-Man : Sony et Marvel sur le point de signer un accord pour une nouvelle trilogie ? Spider-Man 3 : un casting d’envergure, tous les Peter Parker réunis Article précédent Borderlands : le tournage du film va commencer, avec Cate Blanchett en Lilith janvier 11, 2021 Article suivant Deadpool 3 toujours aussi trash et violent fera bien partie du MCU janvier 12, 2021
Spider-Man 3 : une fuite massive dévoile le titre du film et une tonne d’infosUne énorme fuite publiée sur 4chan répertorie plusieurs détails sur les films et séries télévisées du MCU à venir, dont Spider-Man 3. Cela ne vous aura pas échappé, le tournage…
PS5 : Marvel’s Spider-Man Remastered listé sur le PS Store à 39,99 €Marvel’s Spider-Man Remastered est (brièvement) apparu en version standalone sur le PS Store américain et le PS Store britannique, avec un prix affiché de 40 euros environ. Une version remasterisée de…
OSS 117, Spider-Man 3, Matrix 4… Ces films à voir absolument au cinéma en 2021La programmation dans les salles obscures sera riche en 2021. On vous a ainsi concocté une petite sélection des films à voir absolument au cinéma. Les cinémas auraient dû initialement…
Spider-Man 3 et Doctor Strange 2 : les deux films sont liés par leur intrigueKevin Feige, le président de Marvel Studios a confirmé ce qu’on pressentait déjà depuis un moment. Spider-Man 3 et Doctor Strange 2, officiellement intitulé Doctor Strange In The Multiverse of…