Star Wars 9 : et si c’était George Lucas qui le réalisait ? Par David Igue le 7 septembre 2017 Star Wars 9 est à nouveau à la recherche d’un réalisateur après la mise à l’écart de Colin Trevorrow, mais Lucasfilm ne devrait peut-être pas chercher trop loin pour trouver son remplaçant. Et si c’était simplement George Lucas ? Cette éventualité parait loufoque, mais en se référant à l’une de ses déclarations faites par le passé, il serait l’homme de la situation. Qui sera le nouveau réalisateur de l‘épisode 9 de Star Wars ? C’est la question qui taraude les esprits depuis la mise à l’écart de Colin Trevorrow pour cause de “différends créatifs”. Plusieurs candidats potentiels sont annoncés pour son remplacement : J.J. Abrams qui était aux commandes du Réveil de la Force, ou encore Rian Johnson (Les Derniers Jedi), entre autres… mais une folle hypothèse commence également à circuler. Et si c’était simplement George Lucas ? Star Wars 9 : George Lucas voulait en être le réalisateur Quelques mois après la sortie de Star Wars IV : un nouvel espoir en 1977, George Lucas accordait une interview au magazine Rolling Stone et confiait ses intentions pour l’avenir de la saga. Au cours de cet entretien, il affirmait vouloir laisser d’autres réalisateurs gérer les chapitres suivants avant de revenir pour le dernier de la saga qui, au moment où il l’imaginait, devait s’articuler autour de 9 épisodes. Ce que je veux, c’est réaliser le dernier. Je pourrais faire le premier et le dernier et laisser d’autres s’occuper des épisodes intermédiaires Prendre les commandes de l’épisode 9 de Star Wars serait pour George Lucas l’accomplissement d’un souhait manifesté il y a 40 ans. L’annonce du départ de Colin Trevorrow n’a pas manqué de susciter des fantasmes du côté des fans. Et plusieurs sites américains sont revenus sur ses déclarations de 1977. L’hypothèse de voir le père de la saga revenir est toutefois la plus improbable, lui qui a cédé sa société Lucasfilm à Disney en 2012. L’épisode IX de Star Wars est attendu dans les salles le 24 mai 2019 après Les Derniers Jedi en décembre et le Spin-off sur Han Solo en 2018. Article précédent Ça film 2017 : la police “terrorisée” après la découverte de ballons accrochés à des plaques d’égout septembre 6, 2017 Article suivant James Bond : Apple et Amazon se battent pour obtenir les droits septembre 7, 2017
Epic Games Store : Star Wars Battlefront II Celebration Edition est gratuit jusqu’au 21 janvierNoël se prolonge sur l’Epic Games Store qui nous fait un joli cadeau en ce début d’année 2021. Star Wars Battlefront II : Édition Célébration est gratuit jusqu’au 21 janvier.La…
Star Wars : voici 10 armes probablement plus puissantes que le sabre laserSi le sabre laser est l’arme la plus emblématique de la saga Star Wars, elle n’est en revanche pas forcément la plus puissante. Voici dix autres armes, réparties à travers…
Star Wars : Ubisoft et Lucasfilm Games planchent sur un jeu en monde ouvert !Fraîchement relancé, Lucasfilm Games a de sacrés projets dans sa besace. Le label vient notamment d’annoncer le développement d’un jeu Star Wars inédit en partenariat avec Ubisoft. Voici ce que…
Série Obi-Wan Kenobi : Liam Neeson alias Qui-Gon Jinn est chaud pour y participer !Liam Neeson campait le rôle du Maître Jedi Qui-Gon Jinn dans La Menace Fantôme. Depuis, il s’était éloigné de la licence. Au point qu’il ne savait même pas qu’une série…