Star Wars : voici ce que donnerait une bataille entre 300 Jedi et 60.000 chevaliers du moyen-âge, en vidéo

300 Jedi de Star Wars contre 60.000 chevaliers du moyen-âge, voici la bataille ultime enfin en vidéo. Ce combat nous vient du jeu qui porte bien son nom : Ultimate Epic Battle Simulator. Il permet de créer en quelques clics des batailles mémorables entre des camps qui ne se seraient jamais affrontés autrement.

 

Qui gagne entre un Jedi et un chevalier en armure ? La réponse est tout de suite évidente. Mais 300 Jedi de l’univers Star Wars contre 60.000 chevaliers ? Tout de suite, difficile de se le représenter… Heureusement, un Youtuber s’est servi du “jeu” Ultimate Epic Battle Simulator pour simuler la bataille et nous la montrer dans une vidéo. Cette dernière commence par une batterie de tests visant à décider des chiffres, pour un combat plus équilibré !

Star Wars : voici la bataille entre 300 Jedi et 60.000 chevaliers du moyen-âge, en vidéo

Le jeu de simulation Ultimate Epic Battle Simulator permet de créer des batailles avec une pléthore de paramètres et surtout, de personnages. Il est possible par exemple de faire combattre des milliers d’Orcs contre des chevaliers, des poulets contre des soldats, des spartiates contre des… Tables… Tout est possible… Pour commencer, SergiuHellDragoonHQ a testé ce que donnerait un combat opposant un Jedi à 50 chevaliers.

Le Jedi est capable d’utiliser la Force et de trancher dans le lard avec son sabre laser… Autant vous dire qu’il écrase tout par paquet de cinq. Il s’en sort avec 667 points de vie sur 4000. À la suite, second test avec 5.000 chevaliers contre 100 Jedi. Ces derniers s’en sortent encore plus facilement puisqu’ils n’ont pas à se retourner. Vient enfin le combat final tant attendu.

Alors bien sûr, il ne faut pas se poser trop de questions. Sinon, difficile de passer sur le fait que les Jedi encaissent plutôt bien les coups d’épées, ou qu’ils semblent cloués au sol. Et même si l’ordinateur de SergiuHellDragoonHQ est sur le point d’exploser, et que le tout tourne à 3 FPS, merci à lui pour cette vidéo… Reposante.