Star Wars Battlefront 2 : EA suspend le système de micro-paiements polémique avant le lancement officiel Par David le 17 novembre 2017 EA suspend le système de micro-paiements dans Star Wars Battlefront 2 à quelques heures du lancement officiel du jeu. Ce système avait déclenché une levée de boucliers dans le rang des joueurs bien avant la sortie du jeu, notamment depuis la bêta, mais aussi l’ouverture du jeu en accès anticipé aux abonnés EA Access et Origin.Star Wars Battlefront 2 fait ses débuts officiels ce 17 novembre 2017. À quelques heures du lancement, Electronic Art, l’éditeur du jeu et DICE, la société en charge du développement ont annoncé avoir retiré le système des achats in-app jusqu’à ce qu’un certain nombre de modifications soient apportées. Il y a quelques jours EA réagissait déjà suite au mécontentement des fans en annonçant la réduction des prix des micro-paiements dans Star Wars Battlefront 2.Star Wars Battlefront 2 : EA retire temporairement les micro-paiementsEA et DICE ont tout simplement retiré la possibilité d’acheter des cristaux dans Star Wars Battlefront 2, ces pièces que les joueurs peuvent acheter dans le jeu avec de l’argent réel afin de débloquer de nouvelles armes, des personnages ainsi que des pouvoirs. On ne les achète pas directement. Les cristaux sont plutôt utilisés pour obtenir des boîtes de loot contenant un assortiment aléatoire d’objets. Oskar Gabrielson, le directeur général de DICE a annoncé dans un article de blog que les deux sociétés ont entendu les cris de cœur des joueurs.Nous avons entendu vos cris et avons pris la décision de désactiver les achats in-app. Nous allons maintenant passer plus de temps à écouter, ajuster, équilibrer et régler les détails. Cela signifie que l’option d’achat de Cristaux dans le jeu est maintenant hors ligne. En attendant, ils seront gagnés uniquement par le biais des progressions dans le jeu. La possibilité d’acheter des cristaux dans le jeu sera disponible à une date ultérieure, seulement après que nous ayons apporté des modifications au jeu.Le jeu fait partie de ceux les plus attendus ce mois de novembre, à l’instar de Call of Duty WW2 sorti le 3 novembre dernier. Si le jeu vous tente, découvrez où acheter le nouveau Star Wars Battlefront 2 moins cher. Article précédentStar Wars Battlefront 2 : ouverture d’une enquête sur les coffres, le système de micro-paiements vivement critiquénovembre 16, 2017 Article suivantTest Star Wars Battlefront 2 : l’Empire contre-attaque, mais sans convictionnovembre 20, 2017
Star Wars 9 : le scénario complet du film a été volé et mis en vente sur eBayStar Wars 9 : L’Ascension des Skywalker arrivera dans les salles obscures dans quelques jours. Mais Disney a failli assister à une énorme fuite qui aurait pu dévoiler le scénario…
Star Wars, l’Ascension de Skywalker : l’ultime bande-annonce veut réconcilier tous les fansStar Wars, l’Ascension de Skywalker s’offre une bande-annonce finale poignante qui veut mettre tous les fans sur le même diapason en attendant la sortie en salles le 18 décembre 2019.…
Stars Wars : Kevin Feige, le patron de Marvel travaille sur un nouveau film !Un nouveau film star Wars sera produit par Kevin Feige, le patron et tête à penser des films Marvel. Les deux univers de Disney vont bientôt se joindre pour un…
Han Solo A Star Wars Story : date de sortie, bandes-annonces, synopsis, toutes les infosSolo : A Star Wars Story est le prochain spin-off de Disney sur la licence Star Wars, prévu pour le printemps 2018. Centré sur la jeunesse de Han Solo, le…