The Boys : Homelander élimine Iron Man et anéantit les Avengers

Que se passerait-il si Homelander, de la série Prime Video The Boys, anéantissait Iron Man et les Avengers ? Serait-il assez puissant ? La réponse en vidéo.

The Boys Homelander
Image Amazon Prime Video

Gugga Leunnam a encore frappé. Cette fois-ci, le YouTubeur s’est amusé à parodier l’une des dernières scènes de la saison 2 de The Boys, où on y voit Homelander anéantir les Avengers et Iron Man. Attention, cet article (et la vidéo ci-dessous) ne sont pas sans spoilers.

Homelander, un personnage si crédible

Qu’on se le dise, le personnage de Homelander est sans conteste l’une des perles de The Boys. Super-vilain atypique, imbus de lui-même, dérangé et cruel, il est tout simplement l’un des personnages les plus ignobles et charismatiques de la série, diffusée en exclusivité sur Amazon Prime Video. Tellement horrible qu’il apparaîtrait presque comme crédible en tant qu’ennemi des Avengers…

Qu’à cela ne tienne, puisque le YouTubeur Gugga Leunnam s’est imaginé leur confrontation en parodiant la scène du chalet où Homelander anéantit les équipes du SWAT, à la fin de la deuxième saison. Si vous ne vous en souvenez (déjà ?) plus, cet événement arrive peu de temps après que Ryan Butcher, le fils du super-vilain et de Becca Butcher, soit embarqué par Billy Butcher (puis confié à Grace Mallory). On y voit Homelander anéantir les Avengers avant de s’attaquer à Thanos.

Une vidéo bien ficelée qui n’a pourtant pas forcément plu aux fans de la série et du MCU. Certains considèrent qu’Homelander n’est tout bonnement pas assez puissant, d’autres précisent que sa sensibilité aux ultra-sons (comme Superman) est une faiblesse assez solide pour s’en débarrasser en moins de deux. Sans mentionner les pouvoirs de Thor, qui, pour rappel, sera un personnage stratégique d’Avengers 5. « Ce n’est qu’une vidéo parodique, alors ne la prenez pas trop au sérieux ! » a indiqué Gugga Leunnam dans la description de la vidéo. Quoi qu’il en soit, on vous laisse en juger.

Au passage, la saison 3 de The Boys marquera l’arrivée de Soldier Boy, une parodie de Captain America. Il sera joué par Jensen Ackles.