The Boys saison 2 : la première bande-annonce promet une suite encore plus trash

La saison 2 de The Boys arrive sur Amazon Prime Video en 2020. De nombreux fans sont pressés de découvrir cette suite. En attendant, la première bande-annonce a été publiée par erreur avant d’être supprimée. Elle affiche une saveur encore une fois particulièrement trash. La couleur est annoncée.

Amazon prime Video abrite de nombreuses pépites qui rendent à la plateforme toute sa noblesse. Les 5 premières saisons de Vikings ont su trouver leur public en attendant la sixième et ultime saison. Les habitués du service ce streaming connaissent également The Boys, une série pour le moins accrocheuse dont la saison 1 a rencontré un succès.

La deuxième est attendue pour 2020, mais pour le moment,la date précise reste encore à découvrir. En attendant, la première bande-annonce d’une durée de 1 minute et 30 secondes vient d’être diffusé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il annonce une suite ensanglantée et particulièrement trash.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore The Boys, il s’agit d’une série inspirée des comics du même nom écrit écrits par Garth Ennis et dessinés par Darick Robertson. L’adaptation en série est l’oeuvre de Eric Kripke. Cette dernière raconte l’histoire d’une bande de super-héros corrompus dont les pratiques odieuses sont à l’antipode de la bonne image qu’ils sont censés véhiculer. Le groupe des Sept, mené par le personnage John / le Protecteur engendre la révolte au point de susciter la création d’un autre groupe : The Boys, déterminé à combattre les super-héros oppresseurs.

Comme la première saison, cette suite s’annonce cynique, violente et empreinte d’un humour « trash ». Jack Quaid, l’interprète du personnage de Hughie, leader de la bande des Boys a lui-même déclaré il y a quelques jours que personne n’était prêt pour la saison 2. « C’est juste complètement dingue. Je vais le dire simplement, mais la barre a été placée beaucoup plus haut ». Voilà de quoi nous rendre encore plus impatients d’être en 2020, mais malheureusement la date de sortie de la suite n’est pas encore connue. La vidéo est disponible à cette adresse.