The Mandalorian : Gina Carano se moque du vaccin contre la COVID-19 et fait une fois de plus polémique

Sur Twitter, l’actrice Gina Carano (l’ex-Shocktrooper Cara Dune dans The Mandalorian) se moque du vaccin contre la COVID-19, créant une énième « polémique ».

The Mandalorian Gina Carano, Cara Dune
L’actrice Gina Carano (Cara Dune), à droite de Pedro Pascal (Mando). Image Disney

Nouvelle polémique autour de celle qui interprète Cara Dune dans la série The Mandalorian, Gina Carano. Après de premiers tweets pro-Trump ouvertement complotistes, l’actrice persiste et signe en se moquant cette fois-ci du vaccin contre la COVID-19.

Une nouvelle déclaration qui ne passe (toujours) pas

Gina Carano a donc récemment partagé une nouvelle publication qui fait « polémique » sur les réseaux sociaux. Celle-ci semble ouvertement se moquer du vaccin anti-COVID-19, en même temps que le vote par correspondance de la dernière élection présidentielle américaine.

Le 8 décembre pour être précis, Carano partage ainsi une image d’un paragraphe de texte blanc sur fond vert, avec le texte : « Bien sûr, je vais prendre le vaccin, envoyez-le-moi. Ma santé et ma sécurité sont trop importantes pour me présenter en personne. Tout comme le vote par correspondance, bien sûr, sécurisé, et honnête. Alors envoyez-le-moi pour que je m’injecte le vaccin moi-même avant de vous renvoyer les papiers disant que je suis vacciné. Vous me faites tous confiance, non ? ».

Voir aussi : The Mandalorian S02E06 : le message de Boba Fett décodé par les fans

L’occasion pour Twitter de ressortir une fois de plus le mot-dièse #FireGinaCarano. Car rappelons que l’actrice n’en est pas à son coup d’essai. En octobre, l’ex-Shocktrooper s’était déjà retrouvée sous le feu des fans de la franchise après avoir exprimé ses opinions politiques, sur Twitter toujours. « Mettons fin à la fraude électorale en 2020 » avait-elle tweeté. Le mois dernier, elle critiquait le port du masque, qu’elle jugeait inutile.

Depuis, les fans demandent le licenciement pur et simple de l’actrice. Et bien évidemment, ce nouveau tweet n’aura rien fait d’autre que remettre un peu d’huile sur le feu. À ce jour, Disney n’a toujours pas répondu à cet appel, et il y a de fortes chances pour que l’actrice ne soit pas licenciée pour avoir exprimé ses opinions politiques ou personnels sur un réseau social.

Sur une note plus positive, sachez que l’entreprise de jouets pour enfants NERF propose depuis peu le fusil sniper Amban de Din Djarin, que l’on aperçoit dans la série. Un très joli cadeau à s’offrir pour les fêtes de fin d’année, mais pour un prix légèrement salé de 120 dollars.