The Mandalorian : ils créent de nouveaux génériques hilarants façon sitcom

Alors que la saison 3 de The Mandalorian ne débarquera pas avant au moins un an, des petits malins ont conçu de nouveaux génériques de la série à la sauce sitcom des années 80/90. Et le résultat est pour le moins tordant. Morceaux choisis. 

The Mandalorian façon sitcom
Capture d’écran YouTube (Nerdist)

Après un final explosif, la saison 2 de The Mandalorian s’est finalement achevée. Et le troisième acte ne débarquera pas de sitôt, au grand dam des aficionados de la série. En effet, la saison 3 de The Mandalorian ne débarquera pas avant 2022 selon Jon Favreau. Avant cela, nous aurons tout de même le plaisir de découvrir un spin-off, à savoir Le Livre de Boba Fett. Mais nous n’en sommes pas encore là et il faut bien trouver une occupation pour tuer le temps.

Ainsi, si vous avez déjà fait apparaître Grogu dans votre appartement en réalité augmentée, on vous recommande vivement de vous plonger dans les génériques parodiques de The Mandalorian mis en ligne par de petits trublions ayant le sens du montage. Comme par exemple Nerdist, un YouTuber qui possède tout de même la bagatelle de 2,69 millions d’abonnés.

Dès le début de sa bande-annonce, on plonge directement dans les années 90, période très prolifique en sitcoms. Ce grâce à la musique enjouée, à la police de caractère choisie mais aussi grâce au vieillissement des images. En visionnant cette parodie, on croirait presque que Mando, Grogu et consorts s’apprêtent à partir en colonie de vacances. Regardez :

 

D’autres créations loufoques ont également émergé sur la Toile. Comme celle de Nolan Fabricius où ce dernier a donné un surnom à chaque personnage présent dans le générique (The Maga Lady pour Cara Dune ou encore Goku pour Grogu). Le nouveau nom de la série est devenu Grogu Pains. Un clin d’œil à Growing Pains (Quoi de neuf docteur ?), une sitcom emblématique des années 80. 

Enfin, vous pouvez terminer votre tournée des génériques en visionnant celui de cet internaute d’outre-Manche. Lequel rend hommage aux grandes heures du petit écran des 80’s. A découvrir en cliquant ici.

Lire aussi >> The Mandalorian : des clins d’œil subtils à Dark Vador se sont glissés à la fin de la saison 2