The Mandalorian : Pedro Pascal nie les rumeurs affirmant qu’il en a assez de porter le casque

Selon certains bruits de couloir, Pedro Pascal serait frustré d’apparaître quasiment toujours la tête couverte dans la série The Mandolorian. Des rumeurs formellement démenties par l’acteur. The Mandalorian saison 2

La saison 2 de The Mandalorian s’achèvera cette semaine avec la sortie du chapitre 16. Lequel s’annonce palpitant, Mando et ses alliés étant déterminés à récupérer l’Enfant capturé par le tyrannique Moff Gideon. On peut compter sur la détermination du chasseur de primes qui fera tout pour récupérer Baby Yoda dont les origines ont enfin été révélées. Pour rappel, celui qui incarne Din Djarin n’est autre que Pedro Pascal.

Invité récemment dans l’émission The One Show pour promouvoir Wonder Woman 1984, le comédien en a profité pour démonter certaines rumeurs insistantes. Lesquelles indiquaient qu’il aurait quitté précipitamment le tournage de la saison 2 de The Mandolorian. En cause, son costume. Selon les bruits de couloir, Pedro Pascal serait ainsi frustré d’apparaître constamment à l’écran avec son casque de Mandalorien. Din Djarin ne l’a effectivement enlevé qu’à deux reprises depuis le début de la série, à chaque fois dans un cas de force majeure.

The Mandalorian : Pedro Pascal veut apparaître dans les prochaines séries Star Wars

D’aucuns avançaient alors qu’il aurait demandé que son visage apparaisse plus régulièrement. « Ce n’est pas vrai, tempère l’acteur. C’est une manière vraiment merveilleuse de raconter l’histoire. Cela a toujours été un credo très clair pour le personnage et on a toujours été sur la même longueur d’onde [avec l’équipe] dans notre collaboration, je pense. Tout ce que je veux, c’est que l’on fasse le meilleur divertissement possible, quelle que soit la façon dont on le fait. »

L’acteur confirme ainsi que l’omniprésence du casque est un point crucial du scénario. D’où la tension dramatique que l’on ressent lorsque Mando le retire. Notamment dans la saison 2 où l’acteur mime à la perfection la gène d’apparaître le visage découvert dans une base secrète de l’Empire. Pedro Pascal, parfois remplacé par ses doublures dans The Mandalorian, a par ailleurs confié au site ComicBook se plaire dans l’univers créé par George Lucas.

Tant et si bien qu’il se verrait bien participer aux prochains spin-offs de The Mandalorian, à savoir Rangers of the New Republic et Ahsoka. On l’espère également tant son personnage de Mando est attachant. Guerrier surpuissant au code d’honneur incorruptible, il a en outre développé une fibre paternelle en prenant Grogu sous son aile. Assez pour en faire déjà un personnage culte de la saga.