The Seventh Day : tremblez d’effroi en visionnant ce nouveau film d’horreur Netflix

Vous souhaitez vous faire une grosse frayeur devant votre écran ? Si vous êtes abonnés à Netflix, on vous suggère alors de visionner The Seventh Day qui vient tout juste de sortir sur la plateforme de SVOD. Au menu : des démons à exorciser et une bonne dose d’épouvante en perspective !

Rien de tel qu’un bon film d’épouvante pour se changer les idées ! À moins que vous soyez trop peureux pour vous laisser tenter. Depuis le 11 juin, un terrifiant film d’horreur a fait son apparition sur Netflix. Intitulé The Seventh Day, il met en scène Guy Pearce aux côtés de Vadhir Derbez et Keith David. Mais de quoi parle ce film d’épouvante qui fait frissonner bon nombre d’abonnés ? On vous présente ce long-métrage dans cet article.

The Seventh Day : l’enfer est sur terre

Si les histoires d’exorcisme vous passionnent, The Seventh Day a de grandes chances de vous plaire. Voici le pitch. Le père Peter est un exorciste reconnu par ses pairs. Il va alors former un binôme avec le père Daniel. Lequel est encore très tendre, manquant cruellement d’expérience en matière d’exorcisme. D’où la présence du père Peter censé l’accompagner pas à pas lors de son premier jour de travail.

Mais la tâche va s’annoncer bien plus ardue que prévu. Les deux prêtes doivent venir en aide à un jeune garçon possédé. Ce qui va les immerger dans un véritable enfer, faisant sortir leurs propres démons… On ne vous en dévoile pas plus pour vous laisser découvrir la suite de l’intrigue devant votre écran.

Lire aussi >> Netflix : voici les 10 films les plus visionnés sur la plateforme

Preuve de son succès, The Seventh Day se niche actuellement parmi les 10 films les plus regardés aux Etats-Unis. Et si ce long-métrage vous a donné envie de continuer sur le même registre, nous avons de nombreuses recommandations pour vous. En l’occurrence, nous vous avons concocté une sélection des films d’horreur les plus terrifiants. Celle-ci est notamment basée sur la fréquence des battements du cœur pendant le visionnage.

Et si jamais vous n’êtes pas encore rassasiés, la saga d’horreur Conjuring dont voici l’ordre de visionnage s’offre également à vous !