The Witcher : déjà une date pour le tournage de la saison 2

Le tournage de la saison 2 de The Withcer ne va plus tarder à être lancé avec de nouveaux personnages. Un acteur-surprise pourrait s’inviter au casting en la personne de Mark Hamill aka Luke Skywalker.

The Witcher est disponible sur Netfflix depuis à peine une semaine que la saison 2 commence déjà à livrer ses secrets. Les premiers épisodes ont tenu leurs promesses et les fans sont impatients de découvrir la suite qui est bel et bien dans les cartons. Le site What’s on Netflix vient de dévoiler la date du début du tournage. Henry Cavill et les autres acteurs se retrouveraient une nouvelle fois en Hongrie à partir du 17 février 2020.

Mark Hamill : l’invité-surprise du casting ?

La saison 2 de The Witcher s’articulera autour de 8 épisodes et enregistrera l’arrivée de nouveaux personnages avec très probablement l’entrée en scène de Vesemir, le Mentor de Geralt qui était décrit il y a quelque mois comme « un homme sage, paternel et vif d’esprit » par la showrunneuse Lauren Hissrich. Qui pour incarner ce rôle avec perfection ? Les internautes ont vite fait de désigner l’homme idéal : le maître Jedi Mark Hamill qui correspond en tout point à l’image qu’on se fait de Vesemir, le plus ancien et le plus respecté de tous les sorceleurs.

« Je ne sais pas du tout ce que c’est, ni même de quoi ça parle, mais je suis d’accord que ça pourrait/devrait être joué par moi » avait répondu avec humour l’interprète de Luke Skywalker en mars dernier lors d’une interview accordée au site IGN. Alors que les rumeurs de sa présence au casting sont relancées, l’acteur a une nouvelle fois réagi le 25 décembre.

« Je n’ai toujours aucune idée de ce que c’est ou de quoi ça parle, mais je sais qu’ils ne m’ont pas demandé de jouer Vesemir… pour l’instant. #AppelezMonAgent » a publié Mark Hamill das un tweet le 25 décembre. C’est un appel de pieds clair à l’endroit des producteurs de la série, si tant est que l’acteur n’a pas déjà été approché pour le rôle et se contente de laisser planer le suspense.