The Witcher : Netflix aurait déjà prévu une saison 3

Alors que la saison 2 de The Witcher est toujours en tournage, Netflix plancherait déjà sur un troisième acte des aventures de Geralt de Riv. Une information qui doit toutefois encore être confirmée officiellement.La saison 1 de The Witcher a été plébiscitée par le grand public. Tant et si bien que Netflix serait déjà à la manœuvre pour développer l’univers de la série dans un film d’animation. The Witcher a par ailleurs fait son apparition dans un jeu mobile et sur Nintendo Switch. Les aficionados de Geralt de Riv sont en tout cas très impatients à l’idée de découvrir la saison 2 de l’intrigue principale. Pour le moment, elle serait toujours en tournage. Ce qui n’empêche pas Netflix de voir plus loin.

A en croire les informations de Redanian Intelligence, un chapitre 3 serait déjà dans les cartons. Le site a ainsi constaté qu’une troisième saison de la série avait d’ores et déjà été référencée sur la Writers Guild of America. On y apprend notamment que Lauren Hissrich est toujours aux manettes en sa qualité de productrice exécutive. Il est en outre indiqué que la production de la série s’étalerait entre 2020 et 2021.

The Witcher 3 : Netflix veut rattraper le retard

Méfiance toutefois ! Il faut encore que Netflix confirme cette information. La plateforme  attend probablement de voir si la saison 2 est un succès d’audience avant de lancer les grandes manœuvres. Quoi qu’il en soit, cela ne serait pas la première fois qu’une fuite issue du site du syndicat des scénaristes américains se confirme par la suite. D’autant que Netflix pourrait très bien mettre les bouchées doubles en accélérant son planning de tournage, face au retard pris en raison de la pandémie de Covid-19.

Au niveau du casting, Henry Cavill, très convainquant dans le rôle du sorceleur Geralt de Riv, fera bien évidemment son retour. A ses côtés, on retrouvera notamment Anya Chalotra (Yennefer de Vengerberg) et Freya Allan (princesse Ciri).

Pour rappel, la crise du coronavirus a fortement impacté le tournage de la saison 2. Ce dernier a ainsi dû se mettre en pause en mars avant de reprendre en août dernier. Un calendrier chamboulé qui a provoqué le départ de l’acteur danois Thue Ersted Rasmussen. Lequel devait camper le rôle du sorceleur Eskel lors de la seconde saison. Pour pallier son départ, la production a finalement débauché le comédien suisse Basil Eidenbenz.

SOURCE