The Witcher : Netflix va surfer sur son succès avec un film d’animation Par David Igue le 23 janvier 2020 Netflix a confirmé qu’un film d’animation sur l’univers de The Witcher était en préparation. Après une première saison réussie pour la série, les aventures du sorceleur Geralt de Riv vont se poursuivre dans une saison 2 déjà confirmée, mais aussi -on en a désormais la certitude- dans film animé. Pour l’heure, nous ignorons la place réservée au chasseur de monstre dans l’intrigue, encore moins si l’arc narratif lui en réserve effectivement une. Quelques informations ont néanmoins été dévoilées sur le compte Twitter officiel @NXOnNetflix. Le film d’animation a déjà un nom. Il sera intitulé The Witcher : Nightmare of the Wolf et Netflix a décidé de confier une nouvelle fois le scénario à Lauren S. Hissrich qui bénéficie de toute la confiance de la plateforme. Elle sera épaulée par l’écrivain Beau DeMayo. Le duo s’inspirera des romans d’Andrzej Sapkowski sur Le Sorceleur. L’animation quant à elle sera gérée par le studio sud coréen Mir a qui l’on doit les séries animées Voltron : Le Défenseur Légendaire ou encore La Légende de Korra. Quant à l’intrigue du nouveau film The Wicther, un bref synopsis a déjà été présenté. Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est qu’il « explorera une nouvelle grande menace face au Continent ». Vous allez devoir vous en tenir à cela pour l’instant. Ce n’est déjà pas si mal pour une annonce. On devrait en savoir un plus dans les semaines, voire mois à venir. Sans surprise, aucune date de sortie n’a pour le moment filtré des annonces. Difficile de dire sur le film d’animation sortira avant ou après la saison 2 de The Witcher qui est attendue pour 2021. Enfin et pour rappel, Netlfix a récemment fait savoir que la première saison avait été visionnée par 76 millions d’abonnés, un record qui est à relativiser puisque la plateforme a changé ses modalités de décompte du nombre de vue. Pour le dire simplement, 76 millions de comptes ont regardé The Witcher pendant au moins 2 minutes. Malin Netlfix… La rédaction vous conseille : Netflix met fin aux 30 jours d’essai gratuit, fini la récré ! Netflix : 13 Reasons Why, Dark, voici les 22 séries qui se terminent en 2020 Article précédent Netflix accueillera 21 films du studio Ghibli à partir du 1er février 2020 janvier 20, 2020 Article suivant YouTube : combien d’argent génère la plateforme par an ? Google brise le silence février 4, 2020
Heart of Stone : Gal Gadot, héroïne d’un film Netflix façon Mission impossible / James BondConnue pour avoir incarné Wonder Woman, Gal Gadot sera le personnage principal d’un futur film d’espionnage diffusé par Netflix. Il s’appellera Heart of Stone et sera réalisé par Tom Harper.…
Netflix : quels films et séries regarder ce week-end ?Que faut-il regarder sur Netflix, ce week-end ? Tous les vendredi, nous vous proposons une sélection maison garantie sans spoilers de toutes les nouveautés du catalogue Netflix. Si la concurrence…
Netflix va diffuser plus de 70 films originaux en 2021, en pleine crise du cinémaNetflix déploie l’artillerie lourde pour 2021, en pleine crise du cinéma. La plateforme a annoncé une impressionnante liste de films prévus pour cette année. Chaque semaine, elle publiera au moins…
Army of The Dead : le nouveau film Netflix va plaire aux fans de The Walking DeadAvis à tous les fans de la bande dessinée et de la série The Walking Dead ! Un nouveau film Netflix arrivera en 2021. Il s’agit de Army of the Dead,…