The Witcher saison 2 : une bande-annonce sanglante et deux premiers extraits dévoilés

Ce week-end a été très riche en révélations du côté de la plateforme au N rouge. Netflix a publié une bande-annonce conséquente de la saison 2 de The Witcher ainsi que deux extraits exclusifs. Des séquences qui nous mettent déjà l’eau à la bouche ! 

Ces derniers mois, la crise du coronavirus a profondément compliqué les tournages. Et celui de la saison 2 de The Witcher n’a pas été épargné par les retards en pagaille. Deux ans après la sortie de la saison 1, la série mettant à l’honneur Henry Cavill va tout de même enfin se poursuivre sur la plateforme au N rouge. L’acte 2 de The Witcher est effectivement prévu pour le 17 décembre prochain. De quoi finir l’année en beauté ! 

Lors de l’évènement virtuel TUDUM, Netflix a notamment révélé plus en profondeur le contenu de cette seconde saison. Pour mémoire ,celle-ci mettra à nouveau en scène Geralt de Riv. Lequel va tout faire pour transporter la princesse Ciri en sûreté. Dans cette optique, notre sorceleur fétiche va se rendre à Kaer Morhen, une forteresse montagneuse qui n’est autre que le centre névralgique de la guide des sorceleurs. C’est là qu’il retrouvera notamment son mentor Vesemir, un sorceleur extrêmement puissant.

Lire aussi >> The Witcher, saison 2 : voici le synopsis et les premières images de Yen

The Witcher : la saison 2 s’annonce aussi palpitante que violente

De son côté, Ciri va notamment pouvoir se former. L’occasion d’apprivoiser ses pouvoirs hors du commun. Espérons qu’elle y parvienne avant que ces derniers la dévorent. Pendant ce temps, elfes, rois, humaines et démons se livrent une lutte impitoyable pour obtenir l’hégémonie. Truffée de cliffhangers, la saison 2 de The Witcher promet de nous tenir en haleine à chaque épisode. Outre une bande-annonce de trois minutes riche en hémoglobine et en monstres, Netflix a également dévoilé deux extraits exclusifs.

Dans le premier, on découvre Geralt qui exhorte Ciri à prendre la poudre d’escampette. Et pour cause, ils se trouvent dans une demeure habitée par un monstre très insidieux, une Brouxe. Soit un vampire redoutable qui se transforme en jolie jeune femme pour mieux ferrer sa proie. Geralt s’apprête notamment à se transformer pour avoir une chance de sortir vainqueur du combat. Dans le second extrait, Geralt retrouve un de ses ancien acolytes, Nivellen.