TikTok : la vidéo d’un policier livrant de la nourriture après avoir arrêté le livreur devient virale

Un policier est devenu viral sur TikTok en livrant de la nourriture lui-même après avoir arrêté le livreur en charge de la commande. La cliente était très surprise de voir un policier à sa porte avec son repas avant d’éclater de rire.

Une nouvelle vidéo virale fait le tour de TikTok, mais ce n’est pas le défi d’écaler un œuf cru très populaire sur la plateforme en ce moment. Il s’agit d’un policier qui a livré de la nourriture lui-même après avoir arrêté le livreur qui était responsable de la commande.

Un livreur Uber Eats – Crédit : Zhuo Cheng / Unsplash

La vidéo TikTok a été enregistrée par la sonnette vidéo Ring. Celle-ci filme tout ce qu’il se passe à l’extérieur de la maison. La cliente a ouvert sa porte d’entrée pour se trouver nez à nez avec un policier. Il avait en plus son repas dans les mains. Cette situation inhabituelle les a tous les deux fait éclater de rire. Ce n’est effectivement pas tous les jours qu’on reçoit une commande de fast-food par les forces de l’ordre.

Cette livraison inattendue a fait exploser de rire le policier et la cliente

Anastasia Elsinger qui avait commandé ce repas a posté la vidéo sur TikTok. Celle-ci est devenue virale en seulement quelques heures. Elle a déjà récolté plus de 4,5 millions de likes et plus de 100 000 partages en deux jours.

Le policier lui a expliqué qu’il lui apporte lui-même son repas puisqu’il vient d’arrêter le livreur DoorDash. Similaire à Uber Eats, DoorDash est une entreprise américaine spécialisée dans la livraison de nourriture à domicile. Le policier n’a cependant pas précisé pourquoi le livreur a été arrêté. Il a en tout cas pensé à la cliente qui devait se demander pourquoi son repas était aussi long à arriver.

Cette vidéo TikTok a probablement rencontré un fort succès car elle est différente du contenu viral sur la plateforme. Il ne s’agit ni d’une mise en scène préparée avec des acteurs ni d’un défi stupide et dangereux. En effet, il y a seulement quelques mois, une TikTokeuse est décédée d’une chute de 48 mètres en voulant se filmer depuis le haut de la grue où elle travaillait.

Source : We Got This Covered