Twitch : mort en direct du streamer Poshybrid après 22 heures de live

La communauté Twitch est en deuil. Le streamer Poshybrid est mort en direct aux Etats-Unis après 22 heures de live. Comme chaque année, il s’était engagé dans un marathon caricatif afin de récolter des fonds pour l’association Make A Wish. Les hommages se multiplient.

Poshybrid, de son vrai nom Brian Vigneault, faisait partie de la grande communauté Twitch, le célèbre service de live streaming de jeux vidéo. Comme chaque année, ce joueur qui comptait plus de 7 000 abonnés s’est engagé dans un marathon caritatif pour reverser des fonds à l’association Make A Wish.

Le but de ces évènements est de streamer en live sur Twitch le plus longtemps possible et de récolter ainsi un maximum de fonds pour l’association. Cette année, les bonnes intentions de Poshybrid ont tourné au drame.

Le jeune homme de 35 ans a trouvé la mort après 22 heures de live. Aux alentours de 3h30, il prend une pause cigarette et quitte le champ de la caméra. Il ne reviendra jamais. La police de Virginie a retrouvé le corps et a ouvert une enquête.

A cette heure, on ne connaît pas les causes exactes du décès du jeune homme. Les premières hypothèses parlent d’un manque de sommeil en raison des heures de stream accumulées. Aucun autre détail n’a été communiqué. Nous ne manquerons donc pas de vous informer des suites de l’enquête.

Père de trois enfants, Poshybrid streamait principalement sur le jeu World Of Tanks. Toute la communauté de fans le décrivait comme un homme calme et généreux. Depuis l’annonce de sa mort, les hommages se multiplient. Twitch va créer un “Chat Memoriel” en l’honneur du streamer.

Toute la rédaction de Papergeek adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Poshybrid.