Vikings saison 6 : date de diffusion et une première bande-annonce sanglante

La première bande-annonce de la saison 6 de Vikings est enfin là, l’occasion pour la chaîne History de dévoiler la date de diffusion. Le premier des 20 derniers épisodes arrive le 4 décembre 2019.

C’est une saison 6 particulièrement sanglante qui s’annonce pour Vikings. À l’instar de l’ultime saison de Game of Thrones, les fans peuvent se préparer aux batailles les plus âpres de la série alors que Björn et Ivar s’apprêtent à tout donner pour conquérir le trône de toute la Norvège. Le suspense reste entier et vous pouvez déjà vous projeter dans l’ambiance de cette ultime saison avec la musique, les costumes, un aperçu des batailles avec la première bande-annonce.

Vikings : le premier trailer de la saison 6 est là

La guerre continue entre les deux demi-frères ennemis. Björn a certes gagné la dernière bataille, mais Ivar n’a pas dit son dernier mot. Après avoir affranchi le peuple de la dictature de Ragnar, Björn est désormais perçu comme un sauveur, mais sa quête du trône est entravée par son frère qui ne compte pas lui laisser le chemin libre et qui se rapproche d’Oleg, un prince russe impitoyable.

Après un teaser diffusé en février, la chaîne History vient de publier la première bande-annonce de la saison 6 de Vikings qui laisse entrevoir une conclusion sanglante, toujours dans le même décor scandinave et avec une mise en scène à la hauteur de ce que les fans peuvent espérer. La saison 6 arrive à partir du 4 décembre 2019 sur History et dès le lendemain sur Canal+.

Comme d’habitude, elle sera divisée en deux parties de 10 épisodes chacun. La seconde partie arrivera quelques mois plus tard en 2020. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée.