Spider-Man : voici comment Tom Holland arrive à se rajeunir pour son rôle

Dans le MCU, c’est Tom Holland qui a l’honneur de camper le rôle de Spider-Man. Le comédien vient de révéler son astuce pour avoir une apparence plus juvénile à l’écran.Tom Holland Spider-ManLe rôle du Tisseur colle désormais à la peau de Tom Holland. Et pour cause, le comédien britannique a déjà incarné Spider-Man cinq fois dans le MCU. Pour rappel, il apparaît notamment dans Captain America : Civil War, Spider-Man : Homecoming, Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home. Un CV déjà bien rempli qui va bientôt être agrémenté d’une nouvelle ligne. En effet, Tom Holland est à l’affiche de Spider-Man 3 qui réunira d’ailleurs tous les Peter Parker.

Pour information, le film devrait sortir en décembre prochain. Notez d’ailleurs qu’une flopée d’informations sur Spider-Man 3 a fuité dernièrement. Par ailleurs, Tom Holland a également tourné récemment Uncharted. Mais aussi le film Cherry des frères Russo qui sortira le 12 mars 2021.

Spider-Man 3 : la technique ultime de Tom Holland pour paraître plus jeune

En vue de cette sortie, l’acteur de 24 ans a accordé un entretien au Los Angeles Times. L’occasion d’évoquer son rôle de Spider-Man et sa capacité à se rajeunir pour coller au mieux à son personnage de Peter Parker. Lequel est au lycée dans la trilogie Marvel consacrée au Tisseur. Malgré son apparence déjà juvénile, il fallait que l’acteur trouve une technique pour se muer en lycéen digne de ce nom. Pour ce faire, il n’a pas fallu déployer des tonnes de maquillage. Tom Holland mise plutôt sur sa façon de se tenir. 

« Le physique joue un rôle central pour moi. C’est avec ça que j’essaye de distinguer les personnages que je joue. Si vous regardez Peter Parker, il est très pétillant, et je fais ce truc où je laisse mes bras vraiment lâches. Cela lui donne cette apparence juvénile et enfantine », a ainsi expliqué celui qui fut danseur à ses débuts.

Présent sur de nombreux projets cinématographiques, le jeune acteur n’en oublie pas pour autant la crise sanitaire. Sur le tournage de Spider-Man 3, Tom Holland avait ainsi pris le temps de faire la promotion du port du masque. Un rappel utile en ces temps de pandémie.

Source