Aquaman 2 : Amber Heard confirme sa présence dans le film malgré la grogne populaire

Amber Heard vient d’annoncer qu’elle sera bien présente dans Aquaman 2. Et ce malgré le fait qu’elle soit empêtrée dans une affaire de violences conjugales mêlant son ancien mari Johnny Depp.Amber Heard confirme sa présence dans Aquaman 2

Amber Heard sera bien présente au casting d’Aquaman 2. Interrogée récemment à ce sujet par Entertainment Weekly, l’actrice a partagé son enthousiasme d’incarner à nouveau Mera dans le film de James Wan. « Je suis tellement excitée par la quantité d’amour envoyée par les fans d’Aquaman. Ils ont témoigné tant d’enthousiasme quant au retour d’Aquaman et Mera, que je suis impatiente de reprendre le tournage », a-t-elle notamment déclaré.

La comédienne élude ainsi la vindicte populaire contre sa personne. Un désamour causé notamment par son implication dans une sombre affaire mêlant Johnny Depp, son ex-mari. Elle accuse notamment ce dernier de violences conjugales à son encontre. Des accusations qui ont poussé la Warner à évincer Johnny Depp du casting des Animaux fantastiques. Il devait y jouer le rôle du puissant sorcier Gellert Grindelwald. L’acteur a tout de même touché la totalité de son salaire, soit la bagatelle de 10 millions de dollars.

Aquaman 2 : une pétition virale exige le départ d’Amber Heard

Quant à Amber Heard, beaucoup ne comprennent pas pourquoi elle ne subit pas le même sort. A savoir être évincée d’Aquaman 2. Et pour cause, l’actrice est également soupçonnée d’avoir violenté son ancien compagnon. Dans un enregistrement audio dévoilé par le Daily Mail, on pouvait ainsi entendre Amber Heard discuter avec Johnny Depp.

Et l’actrice américaine de reconnaître des violences. « Je ne sais pas exactement quel mouvement a fait ma main mais tu vas bien, je ne t’ai pas fait mal, je ne t’ai pas mis de coup de poing, je t’ai frappé ». Elle ajoute : « Je ne peux pas te promettre que je ne serai plus violente. Mon dieu, parfois je suis si en colère que je perds le contrôle. »

Face aux accusations, une pétition sur Change.org a été lancée pour exiger son éviction du second opus d’Aquaman. Plus d’un million de personnes l’ont d’ores et déjà signée à l’heure où nous écrivons ces lignes. Pas de quoi inquiéter Amber Heard outre mesure. « Les campagnes de dénigrement sur les réseaux sociaux ne dictent pas [les décisions de casting] car elles n’ont rien de réel », estime-t-elle. Reste encore à attendre une communication officielle de la Warner à ce sujet. Pour information, Amber Heard apparaîtra également dans le Snyder Cut de Justice League.

A lire aussi >> Justice League : Aquaman est sous l’eau dans une première vidéo magique

Source