Cet accessoire iPhone très WTF permet de s’embrasser pour de vrai en Facetime

Un nouvel accessoire iPhone des plus WTF permet de s’embrasser en Facetime. Et non, pour une fois Apple n’a rien à voir du tout là dedans, mais une entreprise basée à Londres, Imagineering LabLe Kissenger est un accessoire iPhone associé à une application de messagerie. Une messagerie des bisous, donc. De quoi, selon ses promoteurs, plaire aux couples, aux familles (pourquoi pas), ou aux artistes et à leurs fans (whaaaaaat ?).

Se retrouver longtemps loin de son amoureux/se et une vraie torture. Personnellement j’ai toujours du mal avec les services comme Skype ou Facetime, qui finissent par être plus frustrants qu’autre chose. On se voit, mais tout en étant physiquement coupés l’un de l’autre. Pour pallier à ce douloureux problème, Imagineering Lab proposera prochainement le Kissenger, un étonnant accessoire pour iPhone.

Sous une surface en latex, une batterie de capteurs et six moteurs permettent de s’embrasser à distance, moins la bave, et la soupe de langue. Là où ça devient super étrange, voire carrément terrifiant, c’est que selon l’entreprise, ce serait un excellent moyen pour, disons à titre d’exemple, quelqu’un comme Justin Bieber. Pour se connecter encore plus intimement avec ses fans.

Bref, leur rouler une galoche en latex histoire de les rendre encore plus accrocs. Reste que l’objet soulève beaucoup de questions : pourra-t-on enregistrer et reproduire les bisous à la demande ? Sachant que les smartphones sont plus sales que la cuvette des WC, quid de la saleté qui s’accumule au fil du temps sur cette surface poreuse ? A-t-on vraiment un réel besoin de bisous en permanence ?

Apparemment, l’entreprise aurait déjà réalisé quelques prototypes fonctionnels. Et pense très sérieusement à la production de masse. Pour l’heure, il faut tout de même consulter régulièrement leur site internet pour savoir si cette révolution tant attendue touchera vraiment – ou non – la peau de vos lèvres. On n’arrête pas le progrès, bien que quelques fois, on aimerait bien pouvoir appuyer sur pause.