Comment créer une signature électronique dans Outlook

La messagerie web Outlook vous permet de créer facilement une signature électronique qui s’affichera automatiquement à la fin de tous vos mails. Vous avez aussi la possibilité l’insérer manuellement à chaque fois que vous rédigez un nouveau message ou répondez à un mail. Dans ce tutoriel, nous allons voir comment procéder.

Nom, prénom, fonction, logo de l’entreprise, numéro de téléphone… Lorsque vous envoyez un courriel, une signature numérique est le meilleur moyen de donner des informations sur votre identité. L’intégrer est d’ailleurs vivement recommandé (voire impératif) dans le cadre professionnel. À l’instar de Gmail, nombre de services de messagerie embarquent désormais cette fonctionnalité. Aujourd’hui, nous allons voir comment configurer une signature automatique sur Outlook. 

Comment ajouter une signature à vos mails Outlook

Suivez les instructions ci-dessous pour ajouter une signature sur Outlook.

Vous pouvez également valider le formulaire sans choisir d’intégrer automatiquement votre signature aux futurs courriels. Il faudra alors ajouter manuellement la signature à chaque nouveau message.