Cyberpunk 2077 : CD Projekt a corrigé une myriade de bugs pour le retour sur le PlayStation Store

Cyberpunk 2077 est truffé de bugs. Si bien que CD Projekt RED multiple les correctifs depuis la sortie du titre. Alors que le jeu s’apprête à faire son retour sur le PlayStation Store, le patch 1.23 est désormais disponible.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le développement de Cyberpunk 2077 a été bâclé. Notamment sur PS4 et Xbox One, les joueurs ayant rapporté des soucis techniques majeurs.  Par conséquent, l’éditeur a été dans l’obligation de faire son mea culpa, tout en proposant des patchs afin d’éliminer les bugs et crashs à répétition qui parasitaient les parties de nombreux utilisateurs.

On pense par exemple au patch 1.06 qui a permis de corriger le bug des sauvegardes sur la version PC de Cyberpunk 2077. Quoi qu’il en soit, un nouveau correctif a été publié à quelques jours du retour du jeu sur le PlayStation Store. Intitulé 1.23, ce patch permet de corriger une flopée de bugs et de dysfonctionnements qui étaient toujours d’actualité. Le patch est destiné aux versions PC, consoles et Stadia du RPG.

Lire aussi >> Cyberpunk 2077 : le patch 1.1 censé corriger un bug en crée un autre, impossible de terminer le jeu

Cyberpunk 2077 enfin amputé de ses dysfonctionnements majeurs ?

Dans le détail, il permet notamment de rendre le jeu plus stable en empêchant la survenue de crashs dans les animations, l’interface ou encore le gameplay. Outre les dysfonctionnements mineurs, le patch corrige certains bugs majeurs empêchant la progression dans la partie. Comme quand le corps d’un agent d’Arasaka est inaccessible alors même que le joueur doit le piller pour continuer à avancer. Vous retrouvez sur ce lien la liste détaillée de tous les dysfonctionnements résolus grâce au patch 1.23.

En décembre dernier, Sony avait remboursé ses clients, Cyberpunk 2077 étant injouable sur PS4. Et le constructeur de retirer le titre du PlayStation Store. Il sera finalement disponible à nouveau dès le 21 juin. Sauf qu’il ne sera pas encore parfaitement optimisé pour la PS4, indique un porte-parole cité par Engadget. Il est ainsi recommandé d’y jouer sur PS4 Pro ou sur PS5 pour bénéficier d’une meilleure expérience de jeu.