Disney+ : les nouveautés qui débarquent dans le catalogue en décembre

Alors que 2021 touche à sa fin, Disney+ a prévu de gâter ses abonnés en ajoutant une myriade de nouveaux contenus dans son catalogue. Films, séries, documentaires… Voici les nouveautés de décembre 2021. 

Boba Fett
© DR

Disney+ a fêté ses deux années d’existence le 12 novembre dernier. Parmi les contenus exclusifs dévoilés pour l’occasion, nous avons notamment eu le plaisir de découvrir un documentaire consacré à Boba Fett. Et pour cause, la série centrée sur le chasseur de primes s’apprête à faire son arrivée en grande pompe sur la plateforme.

Le Livre de Boba Fett commencera à être diffusé le 29 décembre prochain (un nouvel épisode chaque semaine). Accompagné de son acolyte Fennec Shand, Fett tentera de mettre la main sur l’empire de feu Jabba le Hutt. Voici la bande-annonce de ce spin-off très attendu de The Mandalorian, histoire de patienter jusqu’à la date fatidique :

Par ailleurs, une série emblématique du petit écran va pointer le bout de son nez. Il s’agit de Malcom ! Cette sitcom suit les aventures loufoques et absurdes d’une famille américaine, marquées par les bêtises des quatre frères. Un bon cocktail d’humour à (re)consommer sans modération dès le 15 décembre.

Jetez également un coup d’œil à The Big Leap, une série où des jeunes participent à une âpre compétition de danse. L’objectif étant d’intégrer une émission de télé-réalité où ils tenteront d’être choisis pour un remake du Lac des Cygnes. Malgré leurs physiques atypiques pour des danseurs classiques, ils vont faire preuve de culot et d’ingéniosité pour parvenir à leurs fins.

 

Côté films, ne passez pas à côté de La Bataille de la planète des singes, cinquième film de la franchise de science-fiction et surtout de Fight Club. Chef d’oeuvre de David Fincher, ce long-métrage satirique met en scène un homme dépressif (Edward Norton) qui reprend le dessus sur son existence après sa rencontre avec Tyler Durden (Brad Pitt).

Les deux hommes vont créer le Fight Club, un cercle exclusivement masculin où des combats à main nue sont organisés régulièrement. Un moyen de se sentir vivant et de se détacher des codes d’une société dévorée par le consumérisme ambiant. Alors que le mouvement grossit, la lutte contre l’ordre établi va toutefois découler sur un autre fascisme…

Outre ces suggestions, de nombreux contenus seront également de la partie pour finir l’année en beauté. Voici le calendrier complet :

Disney+ : les films qui débarquent en décembre 2021

Disney+ : les séries qui débarquent en décembre 2021

Disney+ : les documentaires qui arrivent en décembre 2021