Google Pixel 3 : comment télécharger l’APK de l’application Appareil Photo

Le Google Pixel 3 vient d’être officialisé mais la dernière version de Google Camera, son Application photo peut déjà être téléchargée dans sa version APK. On sait que Google a une certaine avance sur la concurrence dans le domaine du traitement logiciel des prises de vue. Seul bémol, cette APK n’est compatible pour l’heure qu’avec les appareils Pixel récents qui tournent sous Android 9.0 Pie, mais des portages pour tous les autres appareils commencent à voir le jour. On vous explique tout.

L’aspect photographie est l’un des plus attractifs du Google Pixel 3. Grâce à l’intelligence artificielle est à une partie logicielle affinée par les ingénieures de la firme de Mountain View, les Pixel se hissent dans le top des meilleurs smartphones pour la photographie sans pour autant céder au son des sirènes de l’industrie quand on sait que Samsung a présenté ce mois d’octobre le premier smartphone avec 4 capteurs à l’arrière.

Les experts du forum XDA on extrait l’application Google Camera des Pixel 3 qui est disponible via le fichier APK. Il peut être téléchargé sur Apkmirror. Mais pour l’heure, ce fichier est limité aux appareils Google. Nous avons trouvé un autre APK qui est un portage pour d’autres appareils, mais il reste instable.

Télécharger l’APK de l’appareil photo du Google Pixel

La nouvelle application Appareil Photo apporte plusieurs améliorations dont une nouvelle nouvelle interface utilisateur, le support du HDR+ et du format RAW, l’arrivée des modes Top Shot pour des prises en rafale, Night Shift qui améliore encore plus les photos de nuit, etc. Pour télécharger l’APK, il faut disposer de la dernière version d’Android : 9.0 Pie. Cliquez sur le lien ci-dessous pour récupérer l’APK pour les appareils Google.

Télécharger Google Camera 6.1.009 sur Apkmirror

Des portages de Google Camera sont disponibles à cette adresse. Mais elles peuvent être très instables et ne fonctionnent pas sur tous les appareils. La source est par ailleurs moins réputée qu’Apkmirror. Prudence donc !