House of the Dragon : découvrez les premières images officielles du spin-off de Game of Thrones

Annoncée pour 2022, la série House of the Dragons sera axée sur la famille Targaryen. Et les premières images issues du tournage viennent tout juste d’être publiées. De quoi nous faire patienter avant l’arrivée de ce préquel de Game of Thrones.

House of the Dragon sera consacré à la maison Targaryen, 300 ans avant les évènements contés dans Game of Thrones. Dans ce spin-off prévu pour l’année prochaine, nous découvrirons en long et en large la Danse des Dragons. Cette guerre de succession mettra en opposition les alliés d’Alicent Hightower et de son fils Aegon II avec les partisans de la princesse Rhaenyra Targaryen. Nous assisterons notamment à des batailles placées sous le signe du feu. Et pour cause, les deux camps auront tous deux des dragons pour se défendre.

Vous trépignez d’impatience à l’idée de vous replonger dans l’univers de GoT ? Réjouissez-vous, les premiers clichés officiels du tournage de la saison 1 de House of the Dragon viennent d’être révélés ! On peut ainsi y voir la princesse Rhaenyra Targaryen et le prince Daemon Targaryen. Les ancêtres de Daenerys sont respectivement campés par Emma D’Arcy et Matt Smith. Notez que la fille du roi Viserys Ier doit monter sur le trône. Ce qui n’est pas du goût de ses opposants qui comptent bel et bien y accéder aussi.

House of the Dragon : voici les premiers images du tournage

Un autre cliché présente justement Otto Hightower (Rhys Ifans) et sa fille qui n’est autre qu’Alicent Hightower (Olivia Cooke). Le premier cité est notamment la Main du roi Viserys. Enfin, la troisième photo nous permet de découvrir l’allure de Lord Corlys Velaryon (Steve Toussaint). Surnommé le « le Serpent des Mers », il est ainsi connu pour être le navigateur le plus talentueux de Westeros.

Vous l’aurez compris, nous pouvons admirer ces images car la série House of the Dragon est enfin entrée en production. Elle devrait débarquer en 2022 sur HBO Max et sur OCS. La saison 1 sera notamment composée de dix épisodes. Quant à l’intrigue, elle sera notamment basée sur l’ouvrage Feu et sang de George R. R. Martin, père du Trône de Fer. Vivement l’année prochaine !