iPhone SE 3, AirPods Pro 2 : vers une sortie en avril ?

Un rapport de MacOtakara assure que l’iPhone SE 3 et les AirPods Pro 2 pourraient débarquer sur les étals en avril prochain. Et de donner quelques détails sur les contours de ces futurs appareils.

AirPods Pro Apple
AirPods Pro Apple

Les AirPods 3 pourrait bien débarquer en ce début d’année 2021. Ils coûteraient 200 dollars et auraient le design des AirPoids Pro. A ce sujet, voici à quoi ressembleraient ces fameux AirPods 3. Ce lundi, de nouvelles informations sont parues concernant un autre modèle. A savoir notamment les AirPods Pro de seconde génération. Ces derniers pourraient faire irruption sur le marché en avril 2021, selon un rapport de Macotakara basé sur les chaînes de productions de la Pomme en Chine.

Mais quid de son design ? Toujours d’après Macotakara, son boîtier de recharge serait haut de 46 mm et large de 54 mm. A titre de comparaison, notez que celui des AirPods Pro actuels a une hauteur de 45,2 mm pour une largeur de 60,6 mm. Quant à son épaisseur, elle serait identique (21 mm). Concernant les écouteurs, aucune nouvelle information n’a été dévoilée dans le rapport.

AirPods Pro 2 : la tige va-t-elle disparaître ?

Une fuite précédente tablait toutefois sur un modèle plus compact. Ce faisant, la tige pourrait bel et bien disparaître. Les consommateurs pourraient en outre avoir le choix entre deux formats d’écouteurs différents. Des rumeurs qui doivent encore évidemment être confirmées officiellement. Dans l’attente, on vous rappelle qu’il est possible de se faire rembourser ses AirPods Pro si ces derniers sont défectueux.

Par ailleurs, le rapport de Macotakara évoque également une sortie de l’iPhone SE de troisième génération en avril prochain. Ce qui tranche avec les révélations faites en novembre dernier par Ming Chi Kuo. Ce dernier affirmait ainsi qu’Apple ne sortirait pas d’iPhone SE au premier semestre 2021. Selon l’analyste, le nouvel iPhone SE pourrait être plus imposant que le modèle sorti en 2020. Il embarquerait notamment un écran de 5,5 ou de 6,1 pouces.

Ainsi, il est possible qu’un iPhone SE compact sorte finalement en avril. Puis qu’un modèle plus imposant débarque au second semestre de l’année 2021. Pour le moment, tout cela n’est évidemment que supputations.

Lire aussi >> iPhone 12 Mini : il se vendrait très mal, la faute à l’iPhone SE ?

Source