Justice League : la Snyder Cut débarquera finalement un mois plus tôt en France !

C’est une information qui devrait enchanter les aficionados français de DC Comics. Prévu initialement pour le 22 avril 2021, le film Zack Snyder’s Justice League débarquera finalement dans l’Hexagone le jour de sa sortie internationale. 

Ce n’est plus un secret : la Snyder Cut de Justice League sortira le 18 mars sur HBO Max. Ce nouveau montage long de quatre heures s’est d’ailleurs déjà dévoilé en partie dans une bande-annonce trépidante. En revanche, DC Comics avait calmé les ardeurs des fans français en révélant que le film serait seulement disponible chez nous un mois plus tard, à savoir le 22 avril 2021.

Une décision qui a finalement été modifiée. « Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que vous pourrez découvrir le film chez vous en VF et VOST, le jour de sa sortie mondiale ! », indique ainsi le compte Twitter de DC Comics France qui confirme donc que la Snyder Cut arrivera le 18 mars prochain dans l’Hexagone. Pour autant, nous ne savons toujours pas sur quelle plateforme il sera possible de le visionner, HBO Max n’étant toujours pas disponible sur notre territoire.

Zack Snyder’s Justice League : quelle plateforme de diffusion en France ?

DC Comics France se veut toutefois rassurant : « On vous annoncera très prochainement où vous pourrez voir le film ». Autant dire que nous allons suivre avec la plus grande attention les prochaines annonces à ce sujet. Pour vous faire patienter, on vous suggère de jeter un œil à notre dossier consacré à Zack Snyder’s Justice League. Dans ce dernier, vous apprendrez notamment qu’il n’y aura pas de suite à la Snyder Cut.

Un état de fait qui risque d’en peiner plus d’un. Et pour cause, la fin de Justice League version Zack Snyder sera marquée par un énorme « cliffhanger ». Autrement dit, le film ouvrira la porte à une suite. Laquelle devrait toutefois ne jamais voir le jour. « Le film laisse croire, si vous voulez, à un autre monde potentiel. Il plante les graines de ce qui aurait pu devenir d’autres films plus tard. Tout est là, mais pour ces histoires, elles arriveront si elles arrivent – ce qui ne semble pas être le cas », souligne notamment le réalisateur.