Les filles se battent avec leurs seins et leurs fesses dans un nouvel anime japonais

Dans un nouvel anime japonais des plus WTF des filles se battent (habillées) à coups de seins et de fesses. Oui car ces mesdames jouent à un sport fictif, le “Keijo”, dans lequel, c’est comme ça un point c’est tout. Après le manga Keijo!!!!!!!! qui avait déjà fait parler de lui lors de sa sortie en 2013, les filles vont maintenant crever l’écran avec leurs mensurations !

Keijo!!!!!!!! est l’une de ces perles dont le Japon a le secret. C’est au départ un manga, sorti en 2013, dans lequel les filles se mesurent entre-elles dans une arène à grands coups de mensurations. Le tout en petite tenue, cela va de soi. Ah et forcément, l’arène ou tout se passe est entourée d’eau. Il va donc falloir faire très attention à ne pas attraper froid !

En quelques mots, vous avez le principe du Keijo!!!!!!!!, ce sport fictif que toutes les filles (de l’anime) adorent. Evidemment, l’oeuvre est très centrée sur les contours des personnages. Autrement dit sur le talent des dessinateurs. Qui rivalisent d’imagination pour rendre les actions toujours plus… pulpeuses. J’ai dit que l’arène est aussi entourée d’eau ? Ah oui…

Les plans sont donc on ne peu plus aguicheurs, et l’humour pas forcément d’une finesse extrême. Mais pas forcément trop idiot non plus. Franchement, si vous n’en aviez jamais entendu parler, regardez quelques épisodes en version originale. Ou à défaut, attardez-vous sur la vidéo en fin d’article !

Les dialogues et l’intrigue peuvent être assez cocasses, et si vous regardez d’autres anime sur le sport, vous allez vite vous rendre compte du pastiche. Ce qui rend le tout au final assez marrant à regarder.  C’est absurde, WTF, très japonais, donc, vous l’aurez compris, absolument incontournable !