Loki : les fans ont loupé un énorme Easter Egg selon le créateur de la série

Des dizaines de petits clins d’œils au MCU sont cachés un peu partout dans la série Loki, en exclusivité sur Disney+. Selon le scénariste et producteur Michael Waldron, les fans ont manqué un easter egg particulièrement important.

Loki
Loki © Disney, Marvel

Disponible en exclusivité sur Disney+, la série Loki aura remporté un immense succès auprès des fans de Marvel. Acclamée par la critique dès le début de sa diffusion, la série a projeté les fans dans les aventures incroyables du Dieu de la Malice, et ce, avec brio.

Près d’un mois s’est écoulé depuis le final de ce premier chapitre et Michael Waldron a fait une interview avec CBR afin de revenir un peu plus dans les détails. Dans la série, de nombreux clins d’œils sont faits à l’univers cinématographique Marvel. Mais selon le réalisateur, il y en a un que les téléspectateurs n’ont toujours pas repéré.

Loki contient un Easter Egg que personne n’a encore trouvé, selon créateur de la série

Comme vous le savez, le MCU est truffé d’easter eggs et Loki était loin d’être l’exception qui confirme la règle. L’épisode 5 était notamment riche en petits clins d’œils, avec l’apparition de Yellowjacket, l’hélicoptère de Thanos ou encore, un vaisseau des Gardiens de la Galaxie.

Mais la cerise sur le gâteau était bien évidemment Throg, une variante grenouille de Thor, conservée dans un bocal à côté d’un Mjolnir à taille humaine. En réfléchissant aux divers easter eggs de la série, Waldron a expliqué que la petite apparition de Throg était son favori.

« Quel est mon Easter egg préféré ? J’adore Throg. C’est génial. Nous avions tourné une très longue scène avec Throg, que nous avons finalement supprimée. Mais nous l’avons intégré d’une manière ou d’une autre » a-t-il dit, en faisant référence à sa brève apparition dans l’épisode 5. Comme ce fut le cas avec la version alligator du personnage d’Hiddleston dans la série, Throg est rapidement devenu l’Easter egg favori des fans de Loki.

Voir aussi : Loki : le nouveau super-vilain du MCU reste à découvrir selon l’interprète de Kang le Conquérant

Mais lorsqu’on lui a demandé s’il restait des Easter eggs, voici ce qu’il a répondu : « Peut-être qu’il y en a un… Oui, je pense qu’il y en a un, que personne n’a encore trouvé. Je veux juste que les gens regardent la série encore. Non en fait, je veux juste augmenter les chiffres ! [rires] ». Il reste donc encore bel et bien un secret caché dans la série, que personne n’a trouvé… Mais de quoi pourrait-il s’agir ?

Avec un peu de chance, les téléspectateurs reviendront regarder la saison 1 de la série et découvriront enfin le dernier Easter egg auquel Waldron fait référence. Dans l’attente de la deuxième saison, déjà confirmée par Disney.

Source