Resident Evil Infinite Darkness : une bande-annonce trépidante dévoile la date de sortie de la série Netflix

Netflix diffusera l’été prochain une série d’animation basée sur la célèbre licence vidéoludique Resident Evil. Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée ce mercredi. On y apprend notamment la date de sortie précise du programme. 

Resident Evil Infinite Darkness
Resident Evil Infinite Darkness

2021 sera résolument placé sous le signe de la licence horrifique. Alors que Resident Evil Village vient tout juste de sortir, nous venons d’avoir des nouvelles de Resident Evil : Infinite Darkness. Pour rappel, il s’agira d’une série d’animation diffusée par Netflix où nous retrouverons des personnages cultes de la saga à l’instar de Léon S. Kennedy et de Claire Redfield.

Une bande-annonce de Resident Evil : Infinite Darkness avait déjà été diffusée le mois dernier. L’occasion d’apprendre que la série sortirait en juillet, sans plus de précisions. Un second trailer a finalement été révélé ce mercredi par la plateforme au N rouge. On constate ainsi que la série ne sera pas avare en action et en monstres terrifiants. Celle-ci sortira le 8 juillet 2021 sur la plateforme de SVOD. Dans l’attente, n’hésitez pas à visionner la bande-annonce que nous avons ajoutée en fin d’article.

Lire aussi >> Resident Evil Infinite Darkness : Netflix annonce une série d’animation avec un premier trailer effrayant

Resident Evil Infinite Darkness : une horde de zombies dans la Maison Blanche !

Au vu des premières images, la série semble en tout cas fidèle à l’ambiance effrayante de la série iconique de jeux vidéo. Mais quelle sera l’histoire de  Resident Evil : Infinite Darkness ? L’intrigue prendra corps en 2006 alors que la Maison Blanche est touchée par une attaque informatique de grande ampleur mettant en péril un document confidentiel. Appelés à la rescousse, Leon S. Kennedy et d’autres agents commencent leurs investigations. Mais une tripotée de zombie fait son apparition, poussant les protagonistes à engager le combat.

Il s’avère finalement que le fichier confidentiel est en lien direct avec un laboratoire de biologie chinois. Il n’en fallait pas plus pour que l’équipe décide d’aller enquêter sur place… à leurs risques et périls. On ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise. Avez-vous hâte de découvrir cette série animée Resident Evil ? Dites-le nous dans les commentaires !