Série Obi-Wan Kenobi : voici les premières images d’Ewan McGregor dans la peau du Jedi

Attendue pour 2022, la série Obi-Wan Kenoby est actuellement en train d’être tournée. Et des clichés d’Ewan McGregor ont fuité sur les réseaux sociaux. Assez pour avoir un petit aperçu de son costume.

La série axée sur Obi-Wan Kenobi bénéficiera d’un casting élargi. On y retrouvera bien évidemment Ewan McGregor qui incarnait le Chevalier Jedi dans la prélogie. Mais aussi Hayden Christensen qui aura la lourde tâche de camper le rôle de Dark Vador. L’intrigue se développera dix ans après les évènements de La Revanche des Sith. Alors que l’Empire fait tout pour asservir la galaxie, Obi-Wan veille sur le jeune Luke qui a été recueilli par son oncle Owen Lars sur Tatooine.

Le tournage de la série Obi-Wan Kenobi est toujours en cours, la sortie du programme sur Disney+ étant prévue pour l’année prochaine. Toujours est-il que des clichés de McGregor sur le plateau ont émergé sur les réseaux sociaux. Affublé d’un masque de protection, l’acteur porte également une sorte de tunique noire. Un moyen (probablement) de dissimuler son costume pour ne pas gâcher la surprise. On peut toutefois en apercevoir certains détails.

Lire aussi >> Obi-Wan Kenobi : l’incroyable transformation physique d’Ewan McGregor pour la série

Obi-Wan Kenobi : le Jedi devra se cacher de l’Empire dans la série

Ainsi, le personnage en exil sur Tatooine devrait porter des bottes moins hautes que celles qu’il possédait dans les films. Du reste, sa manche beige et son pantalon rappellent la tenue qu’il arborait dans la prélogie. Mais nous ne pouvons pas en avoir la certitude tant que le costume complet ne sera pas dévoilé. D’autant qu’il est probable qu’Obi-Wan soit dans l’obligation d’être discret en modifiant sa tenue habituelle, l’Empire cherchant à le retrouver pour l’anéantir. Dans l’attente d’en savoir plus, les clichés d’Ewan McGregor sont à découvrir ci-dessous.

La série Obi-Wan Kenobi sera diffusée sur la plateforme Disney+. Et celle-ci devrait nous réserver une kyrielle de surprises. Parmi les caméos attendus, on espérait revoir Liam Neeson alias Qui-Gon Jinn (le maître Jedi tant apprécié d’Obi-Wan). Mais l’acteur a finalement indiqué à Jimmy Kimmel qu’il n’avait pas été approché par la production.