Spider-Man Homecoming : la relation entre Iron Man et Peter Parker sera explosive

Tony Stark apprendra à Peter Parker à devenir un super-héros dans Spider-Man Homecoming. Lors d’une interview, le réalisateur du film, Jon Watts, explique qu’Iron Man aura un rôle très différent des autres films de l’univers Marvel. Sa rencontre avec le jeune lycéen va nous faire découvrir une nouvelle facette de la personnalité du personnage ! 

Jusqu’en 2020, le calendrier des films Marvel s’annonce très chargé ! Dans quelques semaines, on découvrira Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 puis en juillet prochain, Spider-Man Homecoming. Dans celui-ci, Peter Parker pourra compter sur les conseils avisés de Tony Stark pour affronter les vilains et selon le réalisateur Jon Watts, Iron Man va nous révéler sa face cachée.

Spider-Man Homecoming : Tony Stark montrera une nouvelle facette de sa personnalité

Lors d’une interview avec Fandago au cours du CinemaCon à Las Vegas, Jon Watts tease que le film Marvel réserve beaucoup de surprises de fans et qu’il est un grand adepte des easter eggs. Ouvrez donc bien l’oeil pour ne rater aucune référence à l’univers cinématographique Marvel comme l’apparition de Captain America dans la nouvelle bande-annonce de Spider-Man Homecoming.

Le réalisateur a annoncé qu’il a beaucoup travaillé sur la sincérité de Peter Parker et sa relation avec Tony Stark. Il explique d’ailleurs que les deux héros auront une relation explosive. Le rôle d’Iron Man sera très différent de ce qu’on a pu voir auparavant dans le reboot, surtout après les événements qui se sont déroulés dans Captain America 3 Civil War :

Fondamentalement, mon travail était de mettre en place leur relation et de les laisser faire parce qu’ils ont une telle alchimie ensemble. (…) Il faut réfléchir aux implications de ce que Tony Stark a fait durant la guerre civile, qui était d’arracher ce gosse de 15 ans de l’obscurité et de l’emmener en Allemagne pour se lancer dans cette folle aventure. Et puis, il le laisse tomber à la fin et continue son histoire. Il y a beaucoup de répercussions à cela. Est-ce que c’est la première étape de figure de mentor pour Tony ? Est-il à l’aise avec ça ? A-t-il déjà été comme ça ? Ou est-il celui qui aurait eu besoin d’un mentor ?

Le réalisateur pense que c’est une facette très intéressante de la personnalité de Tony Stark, qui sera explorée. Les dernières images du reboot l’ont d’ailleurs beaucoup mis en avant et on a hâte de découvrir la relation que le super-héros va entretenir avec son poulain. Celle-ci s’annonce déjà explosive !