Spider-Man No Way Home : la première bande-annonce a fuité sur les réseaux sociaux !

Une bande-annonce de Spider-Man: No Way Home s’est retrouvée sur les réseaux sociaux. Au grand dam de Sony qui s’est empressé de faire bloquer les vidéos ayant fuité. 

Le 15 décembre prochain, nous aurons enfin l’occasion de visionner les nouvelles aventures de Spidey. Le prochain film sur l’homme araignée s’intitulera Spider-Man: No Way Home. Les spéculations et les théories autour du blockbuster sont nombreuses. Et alors qu’il se murmure que la bande-annonce allait être diffusée cette semaine, des images ont d’ores et déjà fuité en ligne.

Un teaser de très mauvaise qualité qui a été identifié comme étant la véritable bande-annonce. D’après les premières informations, c’est un collaborateur de Sony qui l’a filmée avec son smartphone. Avant que celle-ci soit capturée à nouveau par un autre téléphone puis diffusée sur TikTok. Pour les plus curieux, vous pouvez visionner la bande-annonce de Spider-Man: No Way Home à cette adresse.

Lire aussi >> Spider-Man 3 : Tom Holland affirme que Tobey Maguire et Andrew Garfield ne seront pas au casting

Spider-Man No Way Home: Sony peine à faire supprimer toutes les fuites

On vous conseille toutefois d’attendre la parution officielle tant la qualité de la fuite est mauvaise. Cette mouture non-achevée serait notamment privée des effets spéciaux qui auraient dû normalement apparaître. Pour information, nous avons eu la confirmation qu’Alfred Molina camperait bien le rôle de Docteur Octupus tandis que Jamies Foxx se chargera de celui d’Electro. Doctor Strange, qui devrait être le nouveau mentor de Spider-Man, a également été aperçu.

De son côté, Sony a lancé les grandes manœuvres pour faire supprimer la vidéo. Mais la tâche s’annonce plus qu’ardue puisque certains internautes n’hésitent pas à republier à l’infini la séquence. Nombre de vidéos ont tout de même été bloquées pour des raisons de droits d’auteur. Toujours est-il que Sony pourrait sortir son teaser avec un peu d’avance face à l’ampleur prise par le leak.

Sans surprise, les réseaux sociaux sont en ébullition à la suite de la parution de cette fuite sur le nouveau Spider-Man. De son coté, Tom Holland, qui interprète le rôle-titre s’est contenté de lâcher un commentaire sans équivoque sur Instagram : « Vous n’êtes pas prêts ».

Source