Spider-Man : Sony et Marvel sur le point de signer un accord pour une nouvelle trilogie ?

Spider-Man 3 sera l’un des films phares de l’année 2021. Et l’homme-araignée ne serait pas prêt de quitter le grand écran. Selon une rumeur, Marvel et Sony souhaiteraient bel et bien réaliser une nouvelle trilogie.Tom Holland Spider-Man

Pour ce troisième opus, Jon Watts a choisi des acteurs triés sur le volet. Il y aura effectivement un casting de qualité dans Spider-Man 3 avec notamment tous les Peter Parker réunis. Andrew Garfield et Tobey Maguire seront donc de la partie dans ce qui s’apparente de plus en plus à un multivers. Et pour cause, Doctor Strange sera aussi présent afin d’accompagner Spider-Man dans ses aventures. D’ailleurs, les scénarios de Spider-Man 3 et Doctor Strange 2 seront interconnectés.

On a donc hâte de découvrir Spider-Man 3 dans les salles obscures. Il faudra toutefois patienter encore un an tout pile, le film étant programmé le 17 décembre 2021. Reste à savoir si ce troisième opus sonnera le glas de la licence. Pour le plus grand bonheur des fans de l’homme-araignée, il se pourrait bien que les aventures de Spider-Man sur grand écran ne s’arrêtent pas là.

Lire aussi >> OSS 117, Spider-Man 3, Matrix 4… Ces films à voir absolument au cinéma en 2021

Nouvelle trilogie Spider-Man : un accord quasiment finalisé ?

Comme le souligne le journaliste Mikey Sutton, un accord quasiment bouclé entre Sony et Marvel serait dans les cartons. Accord qui permettrait de produire une nouvelle trilogie consacrée à Spider-Man, plus particulièrement sur sa période d’étudiant à l’université. Pour autant, vous connaissez la musique. En l’absence de communication officielle, il faut considérer cette information avec la plus grande prudence.

La source susmentionnée semble toutefois fiable. Mikey Sutton a déjà vu juste par le passé, notamment en annonçant que Benedict Cumberbatch allait incarner Doctor Strange. Pour rappel, Sony possède les droits sur Spider-Man. Mais la firme a signé un accord avec Marvel Studio en 2015. Ce dernier peut ainsi emprunter Spider-Man à Sony pour l’inclure dans le MCU. Si bien que Marvel peut capitaliser à souhait sur l’homme-araignée qui pourrait d’ailleurs être l’un des super-héros emblématiques de la phase IV.

Pour revenir à Spider-Man 3, notez que Charlie Cox aurait rejoint l’équipe de tournage afin de renfiler son costume de Daredevil. De quoi étoffer un casting déjà bien garni.

Source