Street Fighter : le casting du film tiré du jeu culte se dévoile, attendez-vous à être surpris
Un tout nouveau film basé sur la célèbre licence de jeu vidéo est en préparation. Celui-ci affiche un casting pour le moins surprenant, avec des acteurs tels que Jason Momoa (Game of Thrones, Minecraft, Aquaman), ou encore le rappeur 50 Cent.
Lancée en 1987, la licence Street Fighter aura marqué plusieurs générations. Celle-ci compte d’innombrables titres, tels que Street Fighter II, Street Fighter III: New Generation, Street Fighter IV, ainsi que le plutôt récent Street Fighter 6, sorti en 2023. Et, tout comme Minecraft et Borderlands, Street Fighter va avoir droit à une nouvelle adaptation, au cinéma et en live action. On espère toutefois que la production réussira à éviter certaines erreurs commises sur le film Borderlands, qui s’est fait massacrer par la critique.
Quoi qu’il en soit, les fans pourront toujours se rassurer en découvrant le casting du prochain Street Fighter, aussi éclectique que surprenant. Tout d’abord, nous retrouverons Jason Momoa dans le rôle de Blanka. L’acteur, bien connu pour avoir interprété Khal Drogo dans la série Game of Thrones d’HBO, joue également dans l’adaptation cinématographique de Minecraft.
Street Fighter : un casting hors normes
Ensuite, on devrait retrouver le célèbre rappeur 50 Cent dans le rôle du boxeur Balrog, apparu pour la première fois dans Street Fighter II. Du côté des muscles, on compte également Alan Ritchson, connu pour son rôle de Jack Reacher dans la série Amazon Prime Video. Ce dernier incarnera Guile.
À lire > Minecraft, le film : la première bande-annonce est là, les fans sont ravis
Enfin, l’adorable Dan Hibiki sera interprété par le podcasteur et humoriste Andrew Schulz, que certains qualifient d’anti-woke. « Enfant, j’ai été poussé vers la gauche à cause de la censure de la droite, qui pointait du doigt, interdisait les gros mots, trouvait que c’était trop sexuel », déclare-t-il. « Je pense que maintenant que le pendule a basculé… nous avons dépassé le stade du wokisme. Le wokisme, c’est fini. Nous sommes passés à autre chose. Le pays s’est exprimé haut et fort. Victoire unanime pour Trump. Il a fait campagne contre le wokisme. »
Source : kotaku