Suicide Squad 2 : Sylvester Stallone intègre le casting !

Sylvester Stallone sera à l’affiche du second opus de The Suicide Squad. Un renfort de poids pour l’équipe orchestrée par James Gunn.Sylvester Stallone présent dans Suicide Squad 2

C’est un renfort pour le moins inattendu. Sylvester Stallone a rejoint le casting de super-vilains de la suite de Suicide Squad. L’information a été révélée par James Gunn lui-même, par l’intermédiaire de son compte Instagram. Une photo montre ainsi le réalisateur aux côtés du célèbre comédien avec une légende flatteuse à l’égard de ce dernier.

« C’est toujours un plaisir de travailler avec mon ami Sylvester Stallone et notre travail aujourd’hui sur The Suicide Squad ne fait pas exception. Bien qu’il soit une star de cinéma emblématique, la majorité des gens n’ont toujours pas la moindre idée de l’incroyable acteur qu’il est », peut-on notamment lire.

A lire aussi >> Suicide Squad : Jared Leto est tellement déçu qu’il n’a toujours pas vu le film

Suicide Squad 2 : Sylvester Stallone en King Shark ?

Reste encore à savoir quel costume enfilera Sylvester Stallone dans Suicide Squad 2. Selon une rumeur citée par Deadline, il prêterait sa voix à King Shark, un méta-humain ennemi d’Aquaman. Quoi qu’il en soit, l’acteur iconique de la saga Rocky a également réagi sur le réseau social, saluant le talent de James Gunn, connu notamment pour avoir réalisé Les Gardiens de la Galaxie. « Travailler avec cet incroyable réalisateur sur ce projet étonnant a fait de cette année une année incroyable. Je suis un homme très chanceux de côtoyer un tel talent ! »

Pour information, la suite de Suicide Squad surgira le 4 août 2021 dans les salles obscures. Sylvester Stallone y donnera notamment la réplique à Margot Robbie, John Cena, Idris Elba, Peter Capaldi ou encore Viola Davis. Malgré son succès commercial (746,8 millions de dollars de recettes dans le monde), Suicide Squad 1 avait beaucoup déçu. Ce en raison de sa pauvreté scénaristique et de la mauvaise exploitation de personnages ayant pourtant beaucoup de potentiel. De nombreuses scènes du Joker avaient ainsi été coupées au montage.

Vous pouvez d’ailleurs toujours lire la critique au vitriol que nous avions pondue après avoir visionné Suicide Squad. Espérons ainsi que la suite soit de meilleure facture. Pour rappel, c’est Gavin O’Connor (Mr. Wolff) qui devait réaliser Suicide Squad 2. Mais après des désaccords liés au scénario, il avait quitté le navire, laissant donc sa place à James Gunn. Alors que le tournage avait été repoussé pour l’attendre, Will Smith avait également quitté l’équipe de Suicide Squad 2, prétextant des raisons d’emploi du temps.