The Batman : le tournage serait « épuisant » pour Robert Pattinson

Alors que le Tournage de The Batman est en cours, Robert Pattinson aurait bien du mal à suivre la cadence infernale imposée par le réalisateur Matt Reeves.The Batman

The Batman est censé être l’un des films centraux du DCEU. Toujours est-il que son tournage, commencé il y a un an tout pile, traîne en longueur. En cause notamment, vous l’aurez deviné, la pandémie de coronavirus. Laquelle a entraîné plusieurs reports du tournage. Il faut dire que l’équipe a été touchée de très près par l’insidieux virus. En effet, Robert Pattinson, qui incarne le rôle-titre, a contracté le Covid-19.

Par conséquent, les membres de l’équipes ont tous dû s’isoler pour respecter le protocole en vigueur alors qu’à peine un quart du film avait été tourné. Des impondérables qui ont forcément eu des répercussions sur le calendrier de sortie du long-métrage. Alors qu’il était prévu pour 2021, The Batman fera finalement irruption le 4 mars 2022 au cinéma. Soit dans un peu plus d’un an ! Encore faut-il boucler toutes les scènes dans le temps imparti. Ce qui est loin d’être une mince affaire, à en croire les informations de The Sun.

The Batman : Matt Reeves serait très minutieux avec son équipe

Selon le tabloïd, Robert Pattinson aurait bien du mal à suivre le rythme frénétique du réalisateur Matt Reeves. Lequel serait très tatillon, au point de demander à ses comédiens de refaire des prises près de 50 fois. Le sens du détail poussé à l’extrême, en somme. « Parfois, c’est comme s’il ne savait pas quand s’arrêter », souligne la source citée par The Sun. Et d’évoquer la pression qui repose sur les épaules du réalisateur. « La Warner ne peut pas se permettre de décevoir sa fanbase et a déjà investi 90 millions de livres » précise-t-elle avant d’évoquer le cas précis de Pattinson.

« Mais Robert a déjà connu des moments douloureux sur une franchise de films par le passé. Il détestait Twilight au moment où le tournage s’est terminé. Et la dernière chose que quiconque peut souhaiter pour lui est d’être blasé », conclut la source anonyme. Espérons que tout cela ne termine pas en burn-out. Dans l’attente de la sortie du film, découvrez les premières images de Robert Pattinson dans le costume de Batman.

Source