The Boys : Stormfront (Aya Cash) ne sera pas présente dans la saison 3

Après le succès des deux premiers actes, nous sommes impatients de visionner la saison 3 de The Boys sur Amazon Prime Video. Il ne faudra toutefois pas s’attendre à revoir la méchante Stormfront, l’amante de Homelander campée par Aya Cash.The Boys : pas de Stormfront dans la saison 3

Comme c’était pressenti, la saison 2 de The Boys a été gorgée de violence et d’humour décapant. Un cocktail explosif qui a permis aux créateurs de développer à merveille leur satire des super-héros mais aussi du capitalisme et du nationalisme. L’acte 3 de la série est donc attendu de pied ferme. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été révélée. Nous savons notamment que Homelander sera bien présent dans la saison 3 de The Boys. Mais quid d’Aya Cash qui campe le personnage sournois de Stormfront avec qui le Protecteur entretient une liaison ?

Pour vous rafraîchir la mémoire (attention spoilers !), nous avions laissé Stormfront dans un piteux état. Alors qu’elle tentait d’asphyxier Becca devant Butcher et Ryan, ce dernier a utilisé sa vision laser pour la première fois. De quoi carboniser profondément Stormfront et blesser malheureusement mortellement sa mère. A la fin de la saison, Homelander a finalement mis l’attaque du Congrès sur le dos de la Super, révélant ensuite qu’elle était désormais derrière les barreaux.

Lire aussi >> The Boys : on en sait plus sur les personnages de la série spin-off !

The Boys : pas de Stormfront sur le tournage !

A l’occasion de la promotion de son nouveau film We Broke Up, Aya Cash s’est exprimé dans les colonnes d’Entertainment Weekly quant à son avenir dans The Boys. « Je veux, moi aussi, savoir si elle reviendra », souligne-t-elle avant de confier qu‘elle n’est pas présente sur le tournage de la saison 3. « Je travaille en ce moment sur une nouvelle émission de la FOX intitulée This Country. Mon contrat pour The Boys n’était que pour une durée d’un an, alors qui sait ? ».

Elle ajoute ensuite que son visage pourrait peut-être apparaître via les effets spéciaux numériques (CGI). Une alternative qui semble toutefois peu probable. Elle ne cache en tout cas pas son désir de revenir dans le programme.  « Si les scénaristes ont quelque chose pour moi à l’avenir, je serai là » avait-elle ainsi assuré à ComicBook en octobre dernier.

Source