Wonder Woman bat Deadpool au box office : le mercenaire reconnaît sa défaite à sa façon

Wonder Woman est un véritable carton avec plus de 368 millions de dollars au box office, et ça continue ! Le film vient d’engranger quelques 6 millions de dollars de plus que Deadpool. Le héros mercenaire a dans la foulée reconnu sa défaite sur twitter avec un humour dont lui seul a le secret. 

Wonder Woman réalise un excellent démarrage au box office, avec déjà 368 millions de dollars dans les caisses. Une véritable déferlante qui vient de dépasser, en termes de revenus, Deadpool qui n’a pas manqué de réagir sur twitter. Le héros mercenaire en costume en lycra a posté une photo sur le compte officiel du film. On l’y voit dans son costume faire un coeur devant un collier en or arborant un gros logo Wonder Woman.

Le tout avec ce message dans lequel il semble étonné que son personnage “crade” ne lui ait pas permis de garder le dessus :

Le mercenaire a beau être plus crade, son box office est plus fort. Félicitations #WonderWoman

Wonder Woman dépasse Deadpool au box office, le mercenaire lui répond avec humour

Une manière à la fois de lui rendre hommage, et de se mettre en scène, alors que le deuxième volet de Deadpool doit sortir en 2018. Pour l’heure le film continue d’être un succès en salles, mais il pourrait être vite rattrapé par Spider-Man Homecoming : alors que le film n’est pas encore sorti partout (sa sortie en France est prévue mercredi 12 juillet) il a déjà engrangé 257 millions de dollars au box office.

En un claquement de doigts c’est déjà le meilleur démarrage de tous les temps pour Sony, à peine devancé par le Spider-Man 3 de 2007. Mais la popularité de l’héroïne interprétée par Gal Gadot pourrait, pourquoi pas, contrecarrer la tendance, si elle apparaît à autant d’occasions sur grand écran. Après tout, la popularité d’un personnage se construit aussi dans la durée…

De quoi attendre avec impatience Wonder Woman 2 !