Cyberpunk 2077 : le patch 1.06 corrige le bug des sauvegardes

La dernier patch 1.06 de Cyberpunk 2077 corrige le bug de corruption des fichiers de sauvegarde sur PC. Mais n’espérez pas récupérer les anciennes sauvegardes corrompues.

CD Projekt enchaîne les mises à jour pour Cyberpunk 2077. Un nouveau patch 1.06 vient d’être publié par le studio. Destiné aussi bien à la PS4, la Xbox One qu’aux PC, il apporte plus de stabilité tout en améliorant les performances sur console. Le patch résout également le fameux bug de corruption des sauvegardes de Cyberpunk 2077 sur PC. Si vous espérez récupérer vos anciennes sauvegardes affectés, le correctif ne répare malheureusement pas les fichiers déjà de endommagés.

Enième défaut sur le chapelet des problèmes techniques rencontrés par les joueurs, la corruption des fichiers de sauvegardes se manifeste par la perte définitive de votre évolution dans le jeu. Vous êtes à risque dès lors que le fichier pèse plus de 8 Mo. Grâce à ce patch, la limitation des sauvegardes sur PC sort du lot de bugs qui affectent le jeu.

Cyberpunk 2077 : d’autres mises à jour sont à venir

C’est dans un climat de contestation générale que Cyberpunk 2077 fait ses débuts sur le marché. Rarement un jeu aura au cœur d’un bad buzz aussi important. La déception est à la mesure de l’immense attente des joueurs. Malgré la polémique, les chiffres de ventes sont plutôt bons, même très bons. Le jeu s’est en effet écoulé à plus de 13 millions d’exemplaires en seulement 10 jours.

Cela représente près de 800 millions de dollars de recettes. Mais ce chiffre ne tient pas compte des remboursements dont nous ignorons le nombre. CD Projekt aurait sans doute réalisé un meilleur démarrage sans les soucis rencontrés par les joueurs. La stabilité qui fait défaut dès le départ devrait arriver progressivement au fil des semaines. Cyberpunk 2077 aura droit à une série de mises à jour comme l’a promis le studio.