Kaamelott Premier Volet : Alexandre Astier va voir le film avec le fan qui compte le visionner 200 fois

Arnaud Klein veut battre le record du monde du plus grand nombre de visionnages d’un film au cinéma. Ce faisant, il compte aller voir Kaamelott : Premier Volet 200 fois. Pour soutenir le projet, Alexandre Astier prévoit d’assister à une séance en sa compagnie. 

Le 21 juillet, Kamelott : Premier Volet est enfin sorti dans les salles obscures. Et le public a répondu présent, le film approchant déjà les 1 million d’entrées. La plupart des spectateurs ont évidemment visionné le film une seule fois. Contrairement à Arnaud Klein. Souvenez-vous, ce Rémois compte aller voir le film Kaamelott 200 fois pour pulvériser le record du monde. Lequel est détenu jusqu’à présent par l’Américain Ramiro Alanis qui s’est coltiné Avengers: Endgame 191 fois au cinéma.

Aux dernières nouvelles, Arnaud a déjà assisté à près de 30 séances. Le chemin reste donc encore long. Mais la perspective de visionner une séance au côté d’Alexandre Astier pourrait le regonfler à bloc. Et pour cause, il n’a pas caché sa volonté de regarder Kamelott le film avec le cinéaste depuis qu’il s’est lancé dans ce projet fou. Un rêve qui devrait donc se concrétiser prochainement.

Lire aussi >> Kaamelott – Premier Volet : découvrez le premier extrait du film avec Alexandre Astier et Alain Chabat

Kaamelott : Alexandre Astier apporte son soutien à Arnaud Klein

Sous l’un de ses tweets où il fait le décompte du nombre de séances, Alexandre Astier a pris le temps de lui répondre : « Mais ça vous a plu, au moins ? » commence-t-il par demander. « Assez pour le revoir 188 fois Sire », lui assure Arnaud Klein, toujours aussi déterminé à réaliser son record du monde. « Bon. Alors ça passe. Je viendrai en faire une avec vous dans l’été pour vous soutenir dans l’opération », finit par lui promettre le réalisateur. De quoi faire un heureux : « Vous faites de moi le plus heureux des pignoufs Sire ». 

Sur France Inter, Alexandre Astier tient toutefois à prévenir son fan : « Je précise déjà à ce monsieur qui est très sympathique que le film n’a pas été étudié pour ne pas lasser 200 fois. J’ai essayé qu’il soit bien, qu’il soit chouette. 200 fois je ne peux pas le garantir ».